• Couple of Gamer

[Nintendo Direct] Découvrez les jeux ou les mises à jour prévue en 2020 sur Nintendo Switch


Au cours de sa dernière présentation Nintendo Direct Mini, Nintendo a mis en avant une variété de titres s'apprêtant à sortir sur Nintendo Switch en 2020

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Le jeu original Xenoblade Chronicles, qui a marqué les débuts du personnage maintenant célèbre de Shulk, fait son retour sur Nintendo Switch en compagnie d'un épilogue inédit : Xenoblade Chronicles: Un avenir commun. L'édition définitive de ce RPG est plus belle et plus agréable à prendre en main que jamais et voit ses menus et son interface de combat améliorés, ainsi que certaines de ses pistes musicales remastérisées ou bien encore remixées. Immergez-vous pleinement dans la majesté de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition lorsque celui-ci arrivera sur Nintendo Switch le 29 mai. Le coffret collector de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sera également disponible à cette même date et inclura : un recueil d'illustrations de 256 pages, un SteelBook, un disque vinyle à l'effigie de la Monado ainsi qu'un poster. Les joueurs souhaitant jouer dès que possible peuvent dès aujourd'hui précharger le jeu depuis le Nintendo eShop et recevoir l'équivalent de 5 % de la valeur de leur achat en points or.

Animal Crossing: New Horizons

Maintenant qu'Animal Crossing: New Horizons a fait son arrivée sur Nintendo Switch, il est temps pour lui d'accueillir son premier événement saisonnier. Du 1er au 12 avril, les insulaires peuvent prendre part à la fête des œufs et tenter de retrouver les œufs cachés par Albin le lapin afin de les utiliser pour confectionner de nouveaux objets. La prochaine mise à jour gratuite du titre sera déployée courant avril et introduira le jour de la Terre.

BRAVELY DEFAULT II :

Cette suite du jeu original BRAVELY DEFAULT voit quatre nouveaux Héros de la Lumière s'embarquer dans une grande mission guidée par les Cristaux élémentaires. Tout comme son prédécesseur, BRAVELY DEFAULT II propose un système de combat mettant l'accent sur la stratégie, où les joueurs doivent décider quand passer à l'offensive (Brave) et quand se mettre en posture défensive et attendre le moment opportun pour frapper (Default). Avec ses panoramas somptueux à explorer et ses nouvelles classes à acquérir, dont certaines peuvent même être combinées, BRAVELY DEFAULT II vient compléter la collection de RPG épiques dont dispose la Nintendo Switch. À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent d'ores et déjà s'essayer au jeu via une démo gratuite.


Super Smash Bros. Ultimate :

Le premier combattant du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate sera tiré du jeu ARMS sur Nintendo Switch! Ce combattant sera révélé et jouable en juin.

51 Worldwide Games :

Quatre en ligne, Mancala, Circuit routier, Taquin et Texas Hold'em ne sont que quelques-uns des 51 jeux venus des quatre coins du monde présents dans 51 Worldwide Games. Certains de ces jeux sont multijoueurs et permettent à quatre joueurs de s'affronter en mode sans fil local ou bien encore en ligne. 51 Worldwide Games arrive sur Nintendo Switch le 5 juin. Les joueurs souhaitant précommander le jeu peuvent le faire dès aujourd'hui depuis le Nintendo eShop et recevront l'équivalent de 5 % de la valeur de leur achat en points or.


Burnout Paradise Remastered

10 ans plus tard, le jeu de courses classique dopé à l'octane revient dans une version remastérisée. Avec ses courses effrénées, ses cascades de haute volée et son goût décomplexé pour la destruction automobile, Burnout Paradise Remastered vient faire chauffer la gomme sur Nintendo Switch en 2020.


Fuser:

Endossez le rôle d'un DJ dans ce jeu de rythme conçu par Harmonix, les créateurs de Rock Band. Fuser arrive sur Nintendo Switch cet automne.

King's Bounty II

Depuis 1990, la série King's Bounty a influencé l'évolution des RPG occidentaux. Dans cette nouvelle suite, la série revient avec une esthétique et une approche remises au goût du jour. Dans King's Bounty II, les graphismes sont plus réalistes, les choix plus lourds de conséquences, et un nouveau système de développement de personnage influe sur l'éthique et les affinités des personnes rencontrées. King's Bounty II arrive sur Nintendo Switch en 2020.

Ninjala:

Dans ce free-to-play jusqu'à huit joueurs doivent s'affronter pour tenter d'obtenir le maximum de points et décrocher la victoire. Tels de véritables ninjas, les joueurs peuvent fendre les airs, se camoufler ou bien encore manier tout un arsenal d'armes allant des marteaux puissants aux katanas véloces en passant par les yo-yos retors. Réclamez le titre de ninja fantastique dans des batailles où chacun se bat pour soi, ou en équipes composées de 4 joueurs. Ninjala s'infiltrera sur Switch le 27 mai.

Catherine: Full Body:

Ce remake du jeu original mêlant de façon unique puzzle et aventures arrive prochainement sur Nintendo Switch. Grimpez des tours composées de blocs à déplacer et plongez-vous dans cette histoire sombre, intense et ô combien enivrante lorsque Catherine: Full Body se dévoilera sur Nintendo Switch le 7 juillet.

Star Wars Episode I: Racer :

Grimpez dans un module de course et tentez de décrocher la première place dans Star Wars Episode I: Racer, bientôt disponible sur Nintendo Switch.

MR. DRILLER DrillLand (le 25 juin)

Un jeu de réflexion publié par Bandai NamcoEntertainmenten 2002 pour le GameCube.Il n'est apparu qu'au Japon,


104 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now