top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

NieR:Automata débarque dans NIKKE: Goddess of Victory


Victoire pour l’humanité ! Level Infinite, label de studios indépendant de Tencent, annonce aujourd’hui le lancement de la collaboration entre le jeu mobile sci-fi RPG NIKKE: Goddess of Victory et NieR: Automata, le jeu d'action RPG de Square Enix salué par la critique. Cette collaboration à durée limitée est disponible du 1er au 27 septembre et propose des personnages, des tenues et des artworks de la franchise NierR dans un nouveau récit de NIKKE. Téléchargé plus de 25 millions de fois dans le monde depuis son lancement, NIKKE: Goddes of Victory est maintenant disponible sur PC, iOS et Android.

2B, A2 et Pascal de l'équipe YoRHa débarquent dans NIKKE. Cette association de personnages est naturelle dans la mesure où les deux jeux partagent des thèmes similaires qui sont l'avenir de l'humanité et le rôle des machines intelligentes. De plus, les protagonistes 2B de NieR et Rapi de NIKKE sont incarnés par la même doubleuse, Yui Ishika. A l'occasion de ce crossover, les joueurs peuvent recruter 2B et A2 comme personnages NIKKE jouables, en compagnie de 9S en tant que personnage non jouable (NPC). Des cosmétiques gratuits seront disponibles lors d’événements historiques. Les joueurs NIKKE recevront également le personnage Pascal gratuitement en participant à l’évènement “ Memories of: Automata ”. Plus de récompenses, dont une bannière spéciale d’avatar de YoRHa, seront annoncées dans les prochains jours sur les réseaux sociaux officiels.

NIKKE: Goddess of Victory emmène ses joueurs dans une aventure immersive au sein d’un monde rempli de mystère à explorer. Doté d'illustrations animées de pointe, le jeu offre des performances réalistes et une fluidité de mouvements pour les personnages permettant de vivre une expérience de combat dynamique. Tous les personnages possèdent notamment une arme spéciale et un éventail de compétences offrant un gameplay unique. Le joueur devra créer son équipe, faire évoluer son personnage et compléter chaque mission pour combattre les envahisseurs et sauver l’humanité. Aussi, le jeu contient des batailles uniques avec des ennemis imposants, demandant de la coordination et de la préparation pour les vaincre.

167 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...