top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Naheulbeuk’s Dungeon Master dévoile son gameplay dans un nouveau trailer


Écoutez, gardiens de donjons : le développeur indépendant Artefacts Studio, en partenariat avec Dear Villagers, a dévoilé toutes les nouvelles séquences de jeu pour son prochain créateur de donjon diabolique, le maître du donjon de Naheulbeuk. Arrivant sur Steam et Epic Games Store cet été, cette dernière entrée de la célèbre franchise The Dungeon of Naheulbeuk permet aux joueurs de créer et de personnaliser leur propre donjon loufoque et maudit.

Cette dernière bande-annonce montre le chaos fou qui accompagne la création du donjon le plus ignoble possible. Obtenez un aperçu du processus d'embauche (ou de capture), jetez un coup d'œil au régime de formation des travailleurs possible et parcourez quelques aménagements et décorations potentiels que vous pouvez utiliser pour créer le donjon le plus productif possible !


Le grand sorcier Zangdar vous a engagé, l'intendant gobelin Reivax, pour construire, gérer et défendre votre donjon dans cet univers d'heroic fantasy satirique du Donjon de Naheulbeuk. Se déroulant des années avant le scénario du RPG tactique et des bandes dessinées, le Donjon de Naheulbeuk est en mauvais état, proche de la faillite, en train de s'effondrer et sous la surveillance du Fonds des donjons. C'est maintenant à vous de tout reconstruire, de reconstituer le solde du compte, de restaurer la réputation, de recruter des employés et d'attirer des aventuriers. Tu peux gérer ça, non ?


En tant que nouveau maître de donjon, vous devrez concevoir et décorer votre donjon, le faisant passer d'un établissement fragile à un repaire infâme. Gérez votre main-d'œuvre en recrutant des sous-fifres (ou en recherchant des ouvriers), évitez une grève et créez un environnement de travail positif. Faites bon usage de cette salle de torture ! L'avantage de travailler pour un méchant, c'est que vous n'avez pas besoin d'être lié par une morale embêtante. Laissez la princesse sauver les héros ; la création de donjons est un jeu de méchant !


Bien sûr, plus la réputation du donjon est grande, plus les aventuriers chercheront à le piller. Attirez-les vers leur perte en traitant leurs points faibles (les nains adorent la bière, les elfes adorent les animaux en peluche et les barbares adorent… leurs muscles). Découvrez de nouvelles traditions, parcourez une campagne entièrement commentée et bricolez le contenu de votre cœur noir dans ce bac à sable rejouable à l'infini !


Le Dungeon Master de Naheulbeuk comportera une bande originale du créateur du Donjon de Naheulbeuk, John Lang. En plus de créer la série sous forme de saga audio, puis de l'étendre en romans, bandes dessinées et jeux, Lang est également musicien et chanteur à part entière avec son groupe musical The Naheulband. Lang sera également présenté comme doubleur pour la piste audio française du jeu.

172 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...