top of page
  • Couple of Gamer

Model Builder déploie une nouvelle mise à jour gratuite


Il est temps de saisir à nouveau vos pinceaux et vos outils créatifs alors que Green Man Gaming Publishing et les développeurs Moonlit S.A. ont publié un tout nouveau pack de modèles variés pour le célèbre simulateur de passe-temps virtuel Model Builder. Ce nouveau pack est basé sur les suggestions de la communauté Model Builder, et la meilleure partie est qu'il est entièrement gratuit pour tous ceux qui possèdent le jeu de base !


Model Builder est la nouvelle génération de jeux de passe-temps virtuels qui apporte la joie de la construction de modèles réduits aux passionnés comme aux novices. Rejoignez la dernière tendance en matière de jeux de simulation avec Model Builder et libérez votre créativité en découpant, assemblant et peignant vos modèles, y compris des avions, des chars, des figurines, des robots et bien plus encore. Vendez vos créations à des fins lucratives pour élargir votre boîte à outils ou affichez-les pour créer des scènes époustouflantes et épiques que le monde entier pourra voir.


Le nouveau téléchargement gratuit du pack de variétés contient quatre nouveaux modèles passionnants, construits à partir de zéro avec des niveaux de difficulté variés. Voici ce qui est inclus :


PT-109

Le patrouilleur américain PT-109 est entré en service en 1942. Son objectif principal était de combattre la flotte japonaise dans le Pacifique. Les bateaux de la série PT ont également aidé à arrêter efficacement les unités ennemies pendant la bataille de Guadalcanal. Un bateau était piloté par un équipage de 12 à 17 hommes avec un large arsenal offensif à leur disposition, comme des torpilles de 21 pouces, des bombes de haute mer et des CKM à double couplage. Le PT-109 était également équipé d'un moteur à essence de 4500 ch. Cela lui a permis d'atteindre une vitesse de 41 nœuds avec un équipement complet.

 

Ouragan

Un avion de chasse britannique qui a joué un rôle important sur les lignes de front de la Seconde Guerre mondiale. Il a été utilisé par la RAF britannique de 1937 à 1944. Ces machines étaient équipées d'un moteur amélioré capable d'accélérer à 529 km/h. Pendant la bataille d'Angleterre, des ouragans ont été déployés avec succès contre des bombardiers allemands. Plus tard, leur conception a été encore améliorée et, par conséquent, les chasseurs Hurricane ont pu rivaliser avec les Messerschmitts allemands.

 

Astrochat

Ils disent que les scientifiques étaient tellement concentrés sur la question « s'ils pouvaient », qu'ils n'ont jamais considéré « s'ils devraient ». Et donc, nous y sommes. Dans un monde envahi par des extraterrestres appelé ONI, notre seul espoir est… les Astrocat Girls - la nouvelle génération de pilotes androïdes semi-sensibles ! Ce n'est pas une tâche facile de piloter un Gunbot, mais les courageuses Astrocat Girls sont prêtes pour toute mission dangereuse si cela signifie que le monde pourrait être sauvé.

 

M26 Pershing

Un char lourd américain utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée. Armé d'un canon de 90 mm, il se voulait l'équivalent des Tigres et Panthères allemands. Il comportait un moteur Ford de 507 ch. D'un poids relativement léger de 41 tonnes, ce moteur fournissait une vitesse de 40 km/h. L'équipage de 5 hommes était protégé par un blindage de 115 mm et la portée de combat du char était de 160 km.


Il s'agit de la troisième baisse de contenu gratuite de l'équipe de développement de Moonlit S.A après le premier téléchargement de "mises à jour et d'amélioration de la qualité de vie" suivi du DLC Frostpunk extrêmement bien accueilli sorti en mars. Ces packs de contenu gratuits soulignent leur engagement continu envers la communauté de Model Builder et envers le succès et la croissance futurs du jeu.

119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page