top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Manic Mechanics fera ses réparations sur Xbox, PlayStation et PC le 7 mars


Reconnu pour ses adaptations sur consoles de Minecraft et de différents jeux Bethesda Studios, 4J Studios s’est cette fois attelé à la conception de son propre bolide : disponible sur Nintendo Switch depuis le mois de juillet 2023, Manic Mechanics sortira sur PC (via Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 7 mars prochain. Embarquez pour une virée folle qui transcende les canons du party game coopératif et chaotique !

4J Studios s’est appuyé sur les retours précieux de sa communauté, depuis la sortie du jeu sur Nintendo Switch, pour égayer son projet de cœur avec un maximum de nouvelles fonctionnalités et contenus. Le gameplay coopératif joyeusement bordélique de la proposition originale s’agrémente donc d’un mode Versus, jouable en local comme en ligne. En plus de cette nouvelle dimension compétitive, qui risque fort de mettre vos amitiés en péril, cette nouvelle version inclut un quartier et des personnages inédits, mais également un tas de surprises ajoutées aux niveaux les plus populaires.


Dans Manic Mechanics, jusqu’à 4 personnes enfilent leur bleu de travail pour défier les plus grands mécanos de l’Île d’Octane. Des tas de défis improbables mettront votre communication, vitesse et coordination à rude épreuve : il faudra mettre les mains dans le cambouis pour prouver que vous êtes dignes de rejoindre la prestigieuse guilde des mécanos !


C’est une véritable course contre-la-montre qui vous attend pour réparer un maximum de véhicules (camion, hélicoptère, tracteur, sous-marin et même OVNI…) dans le temps imparti. Plus vous travaillez vite, plus le chaos s’intensifie : déversement de carburant, pneus qui explosent, robots qui court-circuitent, vaches qui deviennent folles et même enlèvements extraterrestres se dresseront en travers de votre route, avec des conséquences aussi imprévisibles qu’hilarantes !


Manic Mechanics sortira le 7 mars 2024 sur le PlayStation Store, le Xbox Store et Steam. Dans le même temps, la version Switch sera agrémentée de nouveaux modes de jeu et de contenu supplémentaire, par le biais d’une mise à jour gratuite disponible le même jour.

Triompher de ces 30 niveaux, répartis dans six quartiers radicalement différents, ne sera pas une promenade de santé. Une clé à molette, des amis de confiance et un maximum de coordination et de sang-froid seront nécessaires pour devenir un ou une mécano d'exception !


130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...