• Couple of Gamer

Les soldes d'Hiver de GOG sont lancées

Dernière mise à jour : 3 janv.


Le froid s'installe dans nos maisons. On met un pull, et on prend un bon chocolat chaud. Puis on s'installe devant notre PC pour regarder les soldes d'Hiver de GOG. Du 13 décembre au 05 janvier, GOG propose de nombreuses réductions à nous réchauffer le cœur. Mais pas seulement. Car pendant toute la durée des Soldes d'Hiver de GOG, de nombreuses surprises sont au rendez-vous.


Impossible d'imaginer les Soldes d'Hiver de GOG sans quelques sorties ardemment

attendues ! C'est donc l'occasion de ravir tous les fans de science-fiction et de Star Trek avec la sortie des nouvelles éditions de deux grands jeux de stratégie en temps réel, Star Trek Armada et Star Trek Armada II, qui ont été optimisés pour fonctionner sur les systèmes d'exploitation modernes. Et puisque les fêtes de fin d'année sont propices pour rester chez soi et se remémorer de bons souvenirs, GOG apporte Scrapland Remastered, une version optimisée de l'aventure futuriste et trépidante de 2004, du célèbre créateur American Mcgee.


Mais ce n'est pas tout. Plus de 3 500 offres allant jusqu'à -90 % seront disponible jusqu'au 5 Janvier, incluant:

La saison des fêtes est un moment de partage idéal, mais c'est aussi une période très

mouvementée. C'est pour ça que GOG vous offre un moyen pratique de trouver le meilleur jeu pour vous, grâce à de nombreuses collections uniques :

Et bien sûr, vous pourrez toujours profiter des collections par genre chaleureuses et

toujours fiables, avec les Jeux de rôle, les Meilleures Ventes incontournables et un

bundle personnalisable Paradox Interactive.


De plus, GOG a mis en place un calendrier des événements qui vous tiendront au courant de toutes les festivités en cours pendant les Soldes d'Hiver sur GOG. De nouvelles sorties, des cadeaux, des offres fantastiques, des concours et du contenu spécial vous donneront d'excellentes raisons de venir voir régulièrement ce qui se passe sur GOG ! Rien de mieux que les Soldes d'Hiver sur GOG pour finir l'année en beauté et célébrer les fêtes comme il se doit, mais surtout, n'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'au 5 janvier, à 15h pour en profiter !

Et pour commencer les festivités, GOG a lancé pour le premier jour des soldes d'hiver un premier jeu gratuit. Alors que son extension Standalone est disponible depuis peu, Shadow Tactics: Blades of the Shogun vous attend bien au chaud jusqu'au 15 décembre, à 15h.


C'est enfin l'heure du deuxième cadeau, et celui-ci regorge de goodies numériques de la série The Witcher. Il comprend des nouveautés et des exclusivités :

  • Des œuvres d'art de style manga

  • Des œuvres d'art Emoji

  • Des œuvres d'art de packs de cartes Gwent

  • Des œuvres d'art de The Witcher Old World basées sur le jeu de table actuellement en développement.

Il complète le pack Goodies précédemment offert, qui contient plus de 10 Go de contenu, y compris de nombreux types d'œuvres d'art de chaque jeu Witcher, des bandes sonores, des fonds d'écran, des livres d'art et un enregistrement de The Witcher 3: Wild Hunt Concert, du Video Game Show. Pour ceux qui ont déjà utilisé lesdits goodies, le nouveau contenu sera automatiquement ajouté au pack.


GoG a également créé un The Witcher Hub dédié, où vous trouverez toutes les meilleures promos de la série.


Après I Have No Mouth and Must Scream le 23 décembre, GOG déploie son troisième et dernier cadeau de l'année. Cette fois-ci, tous les joueurs peuvent profiter du jeu de science-fiction, d'action et de stratégie, X-Morph Defense Complete, en cadeau jusqu'au 29 décembre 2021 à 15h.


Les Winter Sale se terminent bientôt. Et comme dernier cadeau, GOG offre aux joueurs la possibilité de réveiller les morts avec le jeu indépendant, Iratus: Lord of the Dead.

483 vues0 commentaire