• Couple of Gamer

Les scénarios et d'autres surprises, s'ajoutent avec la nouvelle mise à jour d'Enzone A World Apart


L'apocalypse semble un peu plus brillante, alors qu'Assemble Entertainment a annoncé une nouvelle mise à jour complète du constructeur urbain post-apocalyptique très réussi Endzone - A World Apart. Dans le cadre de la mise à jour, les joueurs seront confrontés à de nouveaux défis dans les friches irradiées, alors qu'ils s'efforcent de construire une maison prospère pour leurs partisans. La mise à jour apporte de nouveaux scénarios, qui introduisent des conditions de victoire modifiées qui mettent les joueurs au défi de vivre le jeu avec divers objectifs qui peuvent augmenter considérablement la difficulté d'un style de jeu particulier. Si vous pensiez que les environnements impitoyables étaient difficiles auparavant, cela ne fait que commencer.

De plus, les joueurs peuvent désormais choisir entre une expérience de jeu «pré-construite» avec la possibilité de démarrer en mode facile, en mode constructeur ou en mode difficile, ou d'affiner les détails de gameplay les plus minutieux, tels que l'augmentation des cas de maladies, la population de la consommation alimentaire et les niveaux de rayonnement. Cette apocalypse est sur le point de devenir personnelle! Les principales fonctionnalités de mise à jour incluent:

  • Le scénario «Long Summer» voit les joueurs lutter contre une sécheresse sévère et apparemment sans fin qui nécessite une préparation intense des stocks de nourriture et d'eau

  • Des réalisations mises à jour ont été ajoutées pour chaque nouveau scénario, rendant la réalisation des tâches et des objectifs encore plus satisfaisante Un écran de statistiques qui détaille la production, le stockage des ressources, la population et les bâtiments a été ajouté, ainsi qu'un menu de sélection de scénario

  • Deux nouvelles missions latérales Outlander sont maintenant disponibles; les joueurs doivent améliorer le centre-ville deux fois pour les déverrouiller

  • Le didacticiel propose désormais des voix off en anglais et en allemand

Ayant vendu plus de 70 000 exemplaires sur Steam et comptant près de 200 000 ajouts à la liste de souhaits, Endzone - A World Apart continuera de déployer des mises à jour de contenu majeures jusqu'au lancement complet du jeu. Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux scénarios, modes de jeu, missions secondaires, diverses améliorations de gameplay et bien plus en juin!


En savoir plus sur Endzone - A World Apart Endzone:

A World Apart suit un groupe de réfugiés qui, plus d'un siècle après une attaque terroriste nucléaire dévastatrice dans le monde entier, quittent leurs bunkers souterrains et reconstruisent la société à la surface. Après 150 ans de séjour sous terre dans des bunkers appelés «endzones», la surface de la Terre semble être une bouffée d'air frais, bien que cela ne puisse pas être plus éloigné de la vérité! Les joueurs seront confrontés à des pluies toxiques, à un environnement dangereusement radioactif, à des tempêtes de sable déchaînées et à un climat hostile. Maîtrisez et surmontez l'environnement brutal de front tout en menant la montée de l'humanité elle-même - les hommes, les femmes et les enfants auront besoin d'une protection contre les menaces de toutes sortes, et on ne sait pas ce que chaque nouveau jour apportera sur la planète abandonnée dont ils '' ai émergé.  

Développé par Gentlymad Studios et publié par Assemble Entertainment, Endzone - A World Apart est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam. En prime, Assemble Entertainment s'est associé à l'organisation caritative One Tree Planted pour planter un arbre dans l'Australie ravagée par le feu pour chaque joueur qui achète le pack Save the World Edition dans le cadre de sa mission en cours pour aider à restaurer l'environnement. De plus, les joueurs qui achètent le pack Save the World recevront également une copie de la bande originale du jeu!

127 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now