• Couple of Gamer

​​ Les mises à jour du Course Designer sont dévoilées pour PGA TOUR 2K23


Ce mode très apprécié axé autour de la communauté est de retour avec des améliorations et de nouveaux outils, ainsi que des modes de jeu plus rapides pour les joueurs occasionnels

PGA TOUR 2K23 proposera à sa sortie le 14 octobre prochain 20 parcours sous licences. Les joueurs expérimentés auront la possibilité de créer encore plus de parcours pour défier l'ensemble de la communauté PGA TOUR 2K grâce au retour de du mode incontournable de la franchise, le Course Designer.



À l'aide du Course Designer, les membres de la communauté PGA TOUR 2K ont créé à ce jour près de 300 000 parcours uniques pour PGA TOUR 2K21, générant ainsi toujours plus de nouveaux contenus mis à la disposition des joueurs*. Avec PGA TOUR 2K23, la relation avec la communauté Course Designer passe à un niveau supérieur en incorporant dès le lancement dans le jeu une sélection de parcours construits par les membres de la communauté. Voici la liste de ces créateurs de contenus et leurs parcours :

  • ArcticFury – Craggy Heights, Sherwood Shores et le centre d’entrainement,

  • b101design - Lachlan Crossing et le Club Emery Beach,

  • Crazycanuck1985 - Old Marina Golf Club et Echo Park Golf Club,

  • Energ1ser - Lone Grove Golf Course et Jacobson Homestead,

  • Mattf27 - Foxholm Golf Links et Chestnut Hollow,

  • VctryLnSprts - PotHole Lake Golf Club et HuckleBerry Country Club.

Plusieurs créateurs ont partagé des vidéos mettant en avant leurs parcours personnalisés, disponibles dès à présent sur les réseaux sociaux PGA TOUR 2K.


Le Course Designer a bénéficié de mises à jour dans PGA TOUR 2K23 :

  • L'interface a été retravaillée pour permettre un accès plus fluide à tous les outils de création,

  • La nouvelle sélection de curseur offre un accès plus facile aux objets présents sur le parcours,

  • Le nouvel outil spline simplifie le processus de création de murs et de clôtures, y compris sur les terrains en pente, améliorant l'outil précédent qui était utilisé pour les surfaces et la plantation d'arbres, de fleurs et d'éléments naturels,

  • La majorité des arbres précédemment intégrés à PGA TOUR 2K21 ont été mis à jour ou recréés à partir de zéro pour améliorer la qualité visuelle, et une variété de nouveaux arbres, y compris des arborvitae et des cornouillers, et un assortiment de douze nouvelles fleurs dont des dahlias, des géraniums, des poinsettias, des coquelicots, des roses et plus encore ont été introduits pour décorer les parcours personnalisés.

En plus du retour du Course Designer, le mode multijoueur occasionnel Divot Derby et le matchmaking à trois trous sont de retour pour maintenir la compétition entre des équipes entières de joueurs, leurs amis et d'autres joueurs à travers le monde**. Le mode Divot Derby oppose jusqu'à 20 joueurs les uns aux autres dans une course pour le tee. Le premier golfeur à atteindre le neuvième et dernier trou gagne ! Les joueurs éliminés peuvent regarder la suite de la compétition en mode Spectateur. Le matchmaking à trois trous est un mode multijoueur en ligne conçu pour offrir de nouvelles façons de jouer, avec des temps de jeu plus courts et une intensité accrue. Ces deux modes de jeu encouragent les joueurs de tous niveaux à se lancer dans des parties rapides lorsqu'ils n'ont pas le temps de parcourir la totalité des 18 trous.


La date de sortie de PGA TOUR 2K23 Édition Deluxe et PGA TOUR 2K23 Édition Tiger Woods est prévue pour le 11 octobre, suivie par la sortie de PGA TOUR 2K23 Édition Standard le 14 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout