top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les lapins de Paque arrivent dans la nouvelle mise à jour saisonnière de RuneScape


Jagex est ravi d'accueillir le printemps avec une toute nouvelle mise à jour sur le thème de Pâques pour RuneScape , disponible dans le jeu dès aujourd'hui. D'ici le 8 avril, sautez dans RuneScape et explorez le Terrier fleuri pendant trois semaines de défis et de friandises à base de chocolat.

Rejoignez le lapin de Pâques et sa famille et participez à des « Grandes Spectations d'œufs » alimentées par le chocolat, alors que les joueurs se lancent dans une mission à travers Giélinor pour trouver, créer et tester la recette parfaite d'œufs en chocolat ! Les joueurs pourront également découvrir de nouvelles surprises de Pâques dans la Chasse à l'œuf d'or , avec des récompenses à gagner dans les défis quotidiens et hebdomadaires de la Chasse aux œufs.


Après une longue journée de quête, explorez le tout nouveau centre de Pâques – Blooming Burrow – où les joueurs peuvent participer à de nouvelles activités de compétences, notamment l'extraction de roches en chocolat et la chasse aux lapins en chocolat, et profiter des fruits de leur travail avec les deux. récompenses nouvelles et classiques. Adaptée à tous les joueurs, cette mise à jour saisonnière apporte une touche au classique RuneScape tout en célébrant tout ce qui concerne le chocolat.


Caractéristiques:

  • Une toute nouvelle quête à Giélinor mettant en vedette l'adorable lapin de Pâques dans le but de créer et de perfectionner la plus délicieuse des recettes au chocolat.

  • Une variété d'activités en solo ou en groupe à l'intérieur du nouveau centre Blooming Burrow , notamment l'extraction de roches de chocolat, la fabrication de feuilles de chocolat ou la collaboration sur une chaîne d'usine pour mélanger, mouler et créer de délicieuses nouvelles inventions chocolatées.

  • Retour des récompenses des mises à jour saisonnières précédentes, avec le « Grand Eggs-Change » de Gummy Bunnie. Dépensez des jetons de printemps pour débloquer des cadeaux sur le thème de Pâques, y compris le Skill Pet Bunny préféré des fans de 2023.

RuneScape est désormais disponible sur PC , Steam , iOS et Android , avec une progression multiplateforme sur PC et mobile.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...