top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les jeux Daedalic Entertainment se mettent à jour, et s'offrent du nouveau contenu


L’éditeur Daedalic Entertainment invite les joueurs à découvrir son vaste portfolio de jeux pendant les Soldes Daedalic sur Steam, disponibles dès maintenant et jusqu’au 16 mars à 19h00. À cette occasion, l’éditeur allemand a publié du nouveau contenu pour plusieurs de ses jeux déjà publiés. Par exemple, les joueurs peuvent désormais profiter de l’amusant crossover entre Inkulinati, le jeu de stratégie médiévale et Pentiment, le fameux RPG d’Obsidian. De plus, ils pourront également plonger dans le tout nouveau biome du jeu de coopération Unrailed!.


La mise à jour St. Francis and Friends pour Inkulinati propose non seulement de nouvelles unités, des corrections de bugs et de nouvelles compétences mais introduit également un crossover surprenant avec Pentinent, le RPG populaire inspiré des manuscrits. Andreas, le personnage principal, devient un nouveau Petit Inkulinati jouable, disponible dans le mode solo Voyage mais également dans le mode Duels. De plus, les joueurs pourront croiser le personnage historique de Saint Francis. Celui-ci apparaîtra en tant que boss dans la campagne solo mais sera également jouable dans le mode Duel. Saint Francis utilisera de nouvelles capacités telles que pouvoir prodiguer de l’armure à ses unités et utiliser sa technique signature : le Laser Stigma, inspiré des véritables manuscrits historiques… En plus des nouveaux Petits Inkulinati, la mise à jour proposera également de nouvelles Bêtes telles que les pigeons maniant l’épée et le Loup Pilgrim. De nouveaux objets d’arène, comme l’autel Pilgrim, ont été ajoutés et les joueurs pourront également profiter d’une correction des bugs et de nouveaux équilibrages.

Unrailed! recevra la mise à jour majeure « Underwater ». Comme le nom l’indique, les joueurs pourront profiter de parties en coop en immersion dans un tout nouveau biome aquatique. Celui-ci sera accessible en avance dans le jeu, aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les habitués. Les développeurs ont également mis à jour et amélioré le wagon-compas adoré des fans, ajouté le crossplay au mode Chronomètre et bien plus.

Découvrez la bande-annonce du nouveau biome aquatique :

La mise à jour « Le U-Boat Contre-Attaque » apporte de nouvelles menaces, un meilleur panel des contrôles, des corrections de bugs majeures et bien plus dans Destroyer: The U-Boat Hunter, le simulateur de bataille navale militaire. Le plus grand ajout de cette mise à jour est la possibilité pour les U-Boats d’attaquer directement le Destroyer et son escorte restante. Cette fonctionnalité a été réclamée par les fans depuis le lancement de la première démo du jeu. De plus, la mise à jour introduit une refonte en profondeur du système de détection de tir avec un nouvel ensemble de collisionneurs qui permet de mieux calculer les dégâts subis. La mise à jour propose également une chance améliorée des coups critiques permettant de détruire un U-Boat en un seul coup et un système d’acquisition de cible recalibré.

Fling to the Finish, l’amusant jeu en coop, reçoit plusieurs améliorations de qualité de vie rendant ainsi le jeu plus soigné et amusant, mais également plus accessible. En plus de nombreuses petites améliorations et corrections de bugs, les développeurs ont identifié les niveaux reconnus comme frustrants pour les joueurs et les ont ainsi rendu plus accessibles et amusants à jouer ! Tout cela a été rendu possible en modifiant de nombreux obstacles et en effectuant des changements sur les structures des niveaux.


Les joueurs peuvent essayer Fling to the Finish gratuitement pendant les Soldes de l’éditeur en cours !

125 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...