• Couple of Gamer

Les emblématiques méchants s'invitent dans Rocket League


Psyonix a annoncé que les méchants emblématiques de l'horreur Billy The Puppet, Chucky, Leatherface et Sam prendront le contrôle de Rocket League pour faire la une de l'événement annuel Haunted Hallows à partir du 19 octobre ! L'événement dans le jeu Haunted Hallows de cette année proposera de nouveaux défis événement avec des objets sur le thème des méchants de l'horreur, une collection de nouveaux contenus effrayants dans la boutique d'objets, une nouvelle Variante d'Arène effrayante, deux Modes à Durée Limitée et des Citrouilles Dorées.

Le contenu qui sera inclus dans Haunted Hallows est :

  • Nouveaux Défis Événement Haunted Hallows - Les joueurs pourront relever des défis événement pour débloquer des objets sur le thème des méchants de l'horreur emblématiques tels que le Décalco Billy The Puppet, les Roues Jigsaw, le Décalco de la poupée Chucky, les Roues Good Guys, le Décalco du masque de Leatherface, les Roue de la tronçonneuse de Leatherface, le Décalco Sam's Trick et les Roues Sam's Treat. Les récompenses supplémentaires du défi seront des objets sur le thème d'Halloween et des citrouilles dorées (les citrouilles dorées permettent de débloquer des objets des séries d'objets Velocity, Triumph et Auriga).

  • Nouveau contenu effrayant dans la boutique d'objets - L’Explosion de But de Billy The Puppet, l’Hymne de Joueur Hello Zepp, l'Hymne de Joueur Rire de Chucky, l'Hymne de Joueur Tronçonneuse de Leatherface, l'Hymne de Joueur Trick or Treat (Musique de Douglas Pipes), le thème emblématique d'Halloween de John Carpenter en tant qu'Hymne de Joueur, et la chanson de Muse "You Make Me Feel Like It's Halloween" en tant qu'Hymne de Joueur sera disponible dans la boutique d'objets pendant toute la durée de l'événement. L'Explosion de But de Billy The Puppet sera au prix de 800 crédits tandis que les hymnes des joueurs seront au prix de 300 crédits chacun.

  • Variante d'Arène Ferme (Effrayante) - L'arène de la Ferme fait peau neuve pour le prochain événement Haunted Hallows.

  • Spooky Cube et Heatseeker LTMs - Super Cube, un mode loufoque qui dérange les mutateurs et modifie la vitesse maximale, le rebond et la forme de la balle Rocket League, reviendra sous le nom de Spooky Cube ! Spooky Cube ajoute une couche festive au mode en remplaçant la boule de forme cubique par un Jack-o'-Lantern de forme cubique. De plus, Heatseeker sera également de retour pour Haunted Hallows. Spooky Cube sera disponible du 19 octobre au 26 octobre, tandis que Heatseeker sera disponible du 26 octobre au 1er novembre.


Haunted Hallows sera disponible dans Rocket League du 19 octobre au 1er novembre. Pendant l'événement, le Titre de Joueur Sole Survivor sera également disponible gratuitement dans la boutique d'objets.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout