top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Les araignées sont de sortie dans le nouveau trailer de Zoochosis: Rescue the Animals


Clapperheads est ravi de partager sa toute nouvelle bande-annonce de Zoochosis , un nouveau jeu de simulation d'horreur avec caméra corporelle palpitant qui arrivera sur PC via Steam au deuxième trimestre 2024. L'Australie et ses énormes araignées... quoi de pire ? Un gardien de zoo sans méfiance est sur le point de le découvrir !

Préparez-vous pour un voyage sans précédent dans vos pires cauchemars avec Zoochosis , un jeu d'horreur où chaque battement de cœur est capturé à travers l'objectif d'une caméra corporelle attachée à votre poitrine. Embarquez pour votre première nuit de travail au zoo, alors que les tâches routinières de soins et de surveillance des animaux prennent une tournure sinistre. Les animaux autrefois dociles sont infectés et se transforment lentement en mutants sauvages alimentés par une soif insatiable de sang.


Identifiez les animaux infectés et concoctez un remède avant que la contagion ne se propage dans tout le zoo. À mesure que la nuit s’approfondit, la frontière entre survie et disparition s’estompe. Votre détermination à sauver les créatures innocentes sera mise à l’épreuve et vos choix façonneront l’issue de cette pénible épreuve. Mais à quel prix ?

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...