top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le serveur de nouveau départ d'ArcheAge: Unchained est désormais en ligne


Kakao Games et XLGAMES ont le plaisir d’annoncer que les joueurs ont la possibilité de repartir de zéro avec le serveur de nouveau départ d’ArcheAge : Unchained qui est désormais en ligne. Les raisons de revisiter le jeu sont nombreuses, avec une abondance d’avantages et de butins offerts pour le plaisir des joueurs.

Tout recommencer peut paraître intimidant, mais les joueurs qui rejoindront le serveur pourront progresser rapidement grâce au bonus d’XP ainsi qu’à une augmentation des points d’honneur, des taux d’obtention de butin, et plus encore.

Les joueurs peuvent également explorer les objets exclusifs ajoutés au marché où ils pourront acheter des restaurateurs de points d’artisanat, entre autres objets utiles. Les quêtes hebdomadaires ont également été améliorées et elles récompensent les joueurs plus généreusement pour moins d’efforts.

De plus, les joueurs qui se sont inscrits à la lettre d’information de Kakao Games avant l’ouverture du serveur peuvent également récupérer leur adorable récompense Billy the Moo.

Pour ceux qui viennent des serveurs précédents, un ensemble de récompenses exclusives sera disponible, comprenant un nouveau titre « Diplôme d'hiver », 7 Pierres de sérendipité luisantes liées, ainsi que des améliorations et des infusions de grade éternel pour les aider à progresser. Un ticket est nécessaire pour terminer le processus de transfert et les joueurs existants pourront en profiter pour échanger leurs points d'honneur actuels.


ArcheAge célèbre également son 8e anniversaire, et pour marquer l’occasion, une multitude d’événements seront organisés au cours desquels les joueurs qui y participent pourront débloquer tout un éventail de récompenses géniales.


À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 octobre, les joueurs peuvent participer à l’événement Piquer une tête. En accédant à l’événement via les Donjons d’événement instanciés, les joueurs peuvent obtenir des Insignes de Kyrios, des Cristaux de Lansisha, ainsi que des succès. Pendant les festivités, des inscriptions à ArcheAge : Unchained ainsi que des inscriptions en tant que parrain à ArcheAge seront aussi distribuées.


À partir du 16 septembre, les joueurs recevront également des récompenses de connexion, y compris le Coffret cadeau du 8e anniversaire, des Pierres de sérendipité liées, et plus encore.


161 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...