top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le RTS médiéval, The Valiant, se date au 11 juillet sur PlayStation et Xbox


Vous êtes tous témoins d'une présence impie qui plane sur l'humanité, un mal indescriptible qui menace notre existence même. Mais n'ayez pas peur, car dans The Valiant, vous revêtirez l'armure de Theoderich, un ancien croisé en mission implacable pour empêcher l'enfer de se déchaîner.

En tant que Theoderich, vous et votre communauté de guerriers fidèles vous lancerez dans une dangereuse odyssée à travers la vaste étendue de l'Europe médiévale et même de la Terre Sainte, le tout dans un vaillant effort pour empêcher les plans d'Ulrich von Grevel . Cet antagoniste malveillant cherche à manier un puissant artefact connu sous le nom de Bâton d'Aaron, une source de pouvoir inimaginable et impie. Le destin de l'humanité repose entre vos mains alors que vous faites partie de cette aventure épique.


Préparez-vous pour un voyage épique dans une nouvelle expérience RTS tactique immersive ! Prenez le commandement d'unités spécialisées et déployez stratégiquement leurs compétences uniques pour triompher sur le champ de bataille. Regardez vos unités gagner en expertise et en force, accumuler une expérience aguerrie tout au long de la captivante campagne solo de 15 missions. Alternativement, unissez vos forces avec deux alliés dans le mode coopératif intense Last Man Standing, où des hordes d'ennemis testent votre courage ou prouvez votre valeur en tant que chevalier dans des batailles PvP intenses.


The Valiant est prêt à conquérir les royaumes de la PlayStation 5 et de la Xbox Series S/X, avec un lancement le 11 juillet 2023. Pour les joueurs PC, l'aventure a déjà commencé depuis que le jeu est disponible dès maintenant.

116 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...