• Couple of Gamer

Le PVP et le PVE à l’honneur dans le MMORPG, Fractured Online


Peu après l’annonce faite par gamigo sur l’acquisition de Fractured Online, le MMORPG dynamique en vue isométrique et en monde ouvert de Dynamight Studio, l’éditeur est heureux d’offrir un aperçu de certaines des fonctionnalités en cours de développement. Aujourd’hui, c’est la mécanique PVP du jeu qui est mise en lumière.


Dans Fractured Online, le monde n’est pas aussi binaire qu’il parait. Des nuances donnent lieu à un MMORPG bac à sable ayant un monde réellement unique et complexe. Avec toute cette incertitude, la personnalité d'un personnage peut varier entre Bon, Neutre et Mauvais. Ceci est possible grâce à un système de Karma qui prend en compte toutes les interactions des joueurs avec l’environnement et les autres joueurs, les dieux qu’ils vénèrent et bien plus encore. Chaque race et leur planète de départ dictent souvent leur relation unique avec le système d’alignement.


Le système de karma de Fractured Online empêche les joueurs ayant un alignement Bon ou Neutre de réaliser des actions hostiles à l’encontre des joueurs du même alignement. Les joueurs Mauvais, quant à eux, peuvent attaquer tous ceux qui croisent leur chemin. Les joueurs Bon ou Neutre peuvent attaquer les joueurs Mauvais et gagnent même des points de karma en le faisant. Les joueurs Mauvais se trouveront régulièrement dans des situations à haut risques et devront donc rester sur leurs gardes pendant leurs aventures.

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout