top of page
  • Couple of Gamer

Le premier Playtest de Filthy Animals: Heist Simulator débute aujourd'hui


C'est votre chance de vous familiariser avec le prochain jeu coopératif d'action comique basé sur la physique Filthy Animals: Heist Simulator de Green Man Gaming Publishing et des développeurs Pewter Games et LoPoly. L'inscription est maintenant ouverte pour vous et vos amis pour rejoindre une équipe hétéroclite d'animaux mutants dans des braquages ​​hilarants et tester l'expérience multijoueur en ligne avant le lancement plus tard au premier trimestre.

Le premier test de jeu commence le 20 janvier, avec d'autres tests prévus avant le lancement officiel sur Steam. Pour vous inscrire, rendez-vous simplement sur la page Steam pour vous inscrire et entrez vos coordonnées avant le début du test, et vous serez en première ligne pour participer à un jeu de braquage d'animaux rempli de chaos.


Filthy Animals: Heist Simulator est un jeu de braquage multijoueur chaotique pour 1 à 4 joueurs, couvrant huit chapitres différents avec un total de 21 niveaux de braquage uniques ! Jouez le rôle d'animaux mutants en suivant les ordres de Tony, le Filthy Animal Bossman Criminal Mastermind. Faites des ravages à travers une série de cambriolages, en commençant par un dépanneur, un vol de banque, puis pénétrez dans une base militaire super secrète, avec des missions allant jusqu'à l'espace !


Caractéristiques

  • Coopération en ligne à 4 joueurs - Il n'est pas sûr de voler seul, amenez jusqu'à 3 amis avec vous et détruisez le joint pendant que vous essayez de voler tout ce qui n'est pas cloué. Jouez en coopération en ligne ou en local et apportez le chaos ! Mais si vous avez besoin de temps seul, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi ce qu'il vous faut en mode solo.

  • Braquages ​​distincts et difficiles - Le succès vous apporte des braquages ​​​​plus gros et plus difficiles pour vous faire les dents. Commencez par un magasin, passez à une banque et après cela… le ciel est la limite ! Littéralement.

  • Ennemis et dangers - Personne n'a dit que les cambriolages étaient faciles. Chaque chapitre est rempli d'ennemis déterminés à arrêter votre vol et les risques environnementaux qui feront exploser vos chaussettes. Avec une planification minutieuse et beaucoup de tâtonnements, vous serez en mesure de briser et de saisir les meilleurs d'entre eux. Même si vous perdez la vie, n'ayez crainte, demandez simplement à votre équipe de vous jeter dans les toilettes et vous serez de retour et en forme en un rien de temps.

  • Capacités et bonus - Le deck n'est pas empilé contre vous, chaque animal mutant a sa propre capacité spéciale vous permettant de faire exploser des choses, d'écraser des niveaux et d'uniformiser les règles du jeu. Apportez le chaos et laissez-vous emporter, faites juste attention à ne pas détruire vos coéquipiers. Buvez des sodas et mangez des tacos et d'autres plats mexicains épicés pour vous donner le pouvoir dont vous avez besoin pour vous frayer un chemin vers la victoire !

  • Armes et outils - Il existe de nombreuses façons de terminer chaque niveau dans Filthy Animals , alors explorez tout, prenez des outils et des armes pour pouvoir choisir l'itinéraire qui vous convient, à vous et à votre gang. Assurez-vous simplement de choisir le bon outil pour le travail, une hache d'incendie peut vous faire franchir une porte, mais pour ces gardes embêtants, un fusil de chasse pourrait bien être la solution !

Animaux sales : Simulateur de braquage sera publié par Green Man Gaming Publishing et devrait être lancé sur PC au premier trimestre 2023.

94 vues0 commentaire
bottom of page