top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le premier DLC de Sonic Frontiers se dévoile


SEGA a annoncé aujourd’hui que le premier contenu additionnel de Sonic Frontiers, « Paysages, son et vitesse », sortira le jeudi 23 mars sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur Steam. « Paysages, son et vitesse » est la première d’une série de trois mises à jour de contenu prévues pour cette année. Elle ajoute de nouvelles fonctionnalités, notamment un jukebox, le mode photo ainsi que de nouveaux modes défis.


  • Nouveaux modes défis : Après avoir terminé l’histoire principale, vous pourrez accéder à de nouveaux modes défis, défi du cyberespace et Turbo-combat, via l’écran-titre. Le défi du cyberespace est un mode contre la montre dans lequel les joueurs doivent terminer une série de niveaux du cyberespace le plus vite possible. De plus, Sonic Frontiers proposera également le mode Turbo-combat, un mode chronométré où les joueurs combattent de nombreux ennemis à la suite, comme des gardiens et des titans.

  • Mode photo : Pour garder des souvenirs de vos meilleurs moments sur les Starfall Islands, vous pourrez accéder au mode photo dans le menu pause, ce qui fera apparaître un appareil photo.

  • Jukebox : Vous pourrez écouter vos musiques Sonic préférées n’importe où sur les Starfall Islands avec le nouveau jukebox. 53 pistes musicales sont disponibles. Vous aurez immédiatement accès à 13 d’entre elles et vous pourrez débloquer les 40 restantes en collectant des souvenirs musicaux sur chaque île.

Restez à l’écoute, car deux autres mises à jour de contenu pour les aventures de Sonic arriveront plus tard dans l’année, avec notamment de nouvelles fonctionnalités, des défis, des personnages jouables et plus encore.

116 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...