• Couple of Gamer

Le partenariat entre Psyonix et San Diego Loyal s'étend


Le partenariat entre Psyonix et San Diego Loyal s'étend aujourd'hui avec la sortie du tout nouveau contenu dans le jeu SD Loyal dans Rocket League.

SD Loyal, une équipe de football professionnelle du championnat USL basée à San Diego, et le partenariat de Psyonix pour la saison 2022 ont été annoncés pour la première fois en février avec la révélation des maillots Charly Futbol de SD Loyal avec Rocket League en tant que sponsor à l’avant du kit.


Le nouveau contenu désormais disponible dans la boutique d'objets comprend des Décalcos Octane basées sur les kits 2022 de SD Loyal, y compris un tout nouveau kit Rocket League X San Diego Loyal Edition


Spéciale conçu par CHARLY Futbol. Le club portera le nouveau kit Edition Spéciale sur le terrain pour son dernier match à domicile de la saison régulière ce week-end prochain le 10 octobre à 1h Le lot Always Loyal de SD Loyal comprend un autocollant San Diego Loyal (Home), un autocollant San Diego Loyal (Away), un Décalco San Diego Loyal (édition spéciale), un Décalco San Diego Loyal (Siempre Leal), des Roues Charly, une Bannière de joueur San Diego Loyal et le Titre de joueur Vocal Local. Le lot est disponible pour 500 crédits jusqu’au 11 octobre.

122 vues0 commentaire