top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau studio indépendant, Slime King Games, dévoile son prochain jeu, Under The Island


Top Hat Studios, Inc. est heureux de révéler et d'annoncer publiquement son partenariat avec Slime King Games , un nouveau studio lancé par des développeurs de jeux chevronnés, anciennement de Daedalic Entertainment GmbH, après avoir travaillé sur des classiques bien-aimés tels que la série Deponia et The Piliers de la Terre . Fondé par Simone Grünewald , directrice artistique et responsable artistique chez Daedalic depuis près de 10 ans, et Johannes Grünewald , animateur et artiste senior depuis presque aussi longtemps, le studio développe actuellement son jeu inaugural, Under The Island. Under The Island sera entièrement publié et soutenu par Top Hat Studios, Inc. , les producteurs exécutifs Andy Andi Han et Joseph Brown s'appuyant sur leur longue histoire d'incubation de nouveaux titres indépendants et d'équipes pour fournir des conseils et une assistance au développement du jeu.


Simone Grünewald est une artiste et directrice artistique de renommée internationale, ayant été responsable de la direction artistique, de la conception des personnages et de la mise en page artistique de l'ensemble de la série Deponia , tout en supervisant la majorité de la production artistique en tant que responsable artistique chez Daedalic Entertainment depuis 2009. En plus de l'intégralité de la série Deponia , elle a également été créatrice de personnages et directrice artistique de Les Piliers de la Terre de Ken Follett . Illustratrice très respectée dans les médias traditionnels et numériques, Simone est l'auteur de plusieurs livres de tutoriels d'illustration et de dessin à succès , tels que Sketch Every Day et Draw What You Love. Johannes Grünewald , artiste et animateur de métier également anciennement associé à Daedalic Entertainment, a contribué à de nombreux titres différents en tant qu'artiste senior ou artiste consultant, travaillant principalement sur l'animation et les effets spéciaux pour la série de jeux d'aventure Deponia . Ensemble, les deux ont plus de 24 ans d'expertise et plus de 20 jeux livrés dont ils peuvent se vanter, et utilisent cette expérience pour piloter le développement d' Under The Island .

Under The Island capture le sentiment d'émerveillement de l'enfance et les dessins animés du samedi matin des années 90 dans un vaste RPG d'aventure axé sur les joueurs et les agences , se concentrant sur les joies de l'exploration et de la découverte des coins et recoins cachés, des secrets, de la défaite d'ignobles méchants et de la découverte de choses d'un autre monde. Notre courageuse et courageuse héroïne de l'histoire, Nia , finit par déménager sur la lointaine île des Coquillages en raison du travail d'archéologue de sa famille. Après quelques mésaventures et pas le meilleur des débuts avec certaines choses, Nia rencontre et se « lie d'amitié » (en fait, agace vraiment) l'adolescent studieux local Avocado, dont la nature réservée se heurte au comportement impétueux et impulsif de Nia. Cependant, les deux finissent par tomber ensemble sur un secret surprenant : l’île est vouée à sombrer dans l’océan ! Mettez-vous à la place de Nia et combattez des monstres féroces, résolvez des énigmes complexes et explorez des écosystèmes différents, uniques et vibrants, regorgeant de vie. En chemin, vous rencontrerez un groupe de personnages uniques et adorables, chacun avec sa propre histoire à raconter . Découvrez les secrets cachés au plus profond de l'île et trouvez un moyen de sauver votre nouvelle maison avant qu'il ne soit trop tard .


  • Under The Island met l'accent sur la liberté et la fluidité de l'aventure, permettant de multiples parties à mesure que le joueur choisit ce qu'il veut aborder et dans quel ordre.

  • Embarquez pour une aventure palpitante à travers un monde insulaire animé, rempli d'au moins 6 biomes différents qui changent en fonction du cycle jour/nuit et de la météo.

  • Rencontrez des personnages fascinants qui ne demandent qu'à vous connaître avec leurs propres histoires à raconter !

  • Ou se faire déjouer et se chamailler avec Avocado, c'est bien aussi...

  • Traversez des donjons et des grottes perfides, allant des serres sensibles aux cavernes de glace glaciale, en passant par des scieries folles, en rassemblant des objets et des artefacts uniques pour devenir plus fort et débloquer de nouvelles capacités.

  • Combattez des ennemis étranges comme des aubergines qui n'arrêtent pas de vomir sur le sol et des loups qui creusent sous terre. Et des oignons ambulants qui n'aimeraient rien de plus que vous frapper avec leurs tiges... découvrez de nouvelles façons de les combattre et de nouvelles stratégies avec les artefacts, le butin et les améliorations que vous découvrez autour de l'île !

  • Profitez de la liberté et de la fluidité d'une aventure dirigée par vous-même, en explorant les coins et recoins de l'île à votre rythme et en découvrant des secrets cachés en cours de route.

  • Découvrez le monde de différentes manières uniques d'une partie à l'autre, avec différents événements et défis à rencontrer et à surmonter, tout en fonction de l'ordre dans lequel vous décidez de les aborder.

  • Découvrez les secrets du passé ancien de l'île et rassemblez des indices pour découvrir la vérité derrière son mystérieux naufrage.

  • Liez-vous d'amitié et aidez les animaux et offrez-leur des collations ! Peut-être que certains d'entre eux pourront vous aider ?

Under The Island présente également la musique de Miyoko Takaoka, dont la longue carrière en tant que compositrice/conceptrice sonore l'a vue associée à de nombreuses franchises de jeux classiques, telles que Ys, Sonic The Hedgehog, Granstream Saga, Terranigma et bien d'autres.​ De la musique supplémentaire est fourni par Edward Marianukroh, surtout connu pour sa contribution à Chained Echoes.


D'autres nouvelles et annonces concernant la disponibilité de la plateforme et la distribution d' Under The Island seront faites à l'avenir. Cependant, une page Steam est disponible avec des médias supplémentaires pour le jeu. De plus, un aperçu du jeu est disponible pour les participants à l'exposition PAX East de cette année.

160 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...