top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau héros Iris et le gameplay révélés pour Torchlight: Infinite, The City of Aeterna


Arrivée le 7 septembre, la nouvelle saison de Torchlight : Infinite, « The City of Aeterna », ouvre un nouveau chapitre passionnant pour le RPG multiplateforme. Reconstruisez une ville perdue, défiez le nouveau boss de la saison et dites bonjour au héros éthéré de Torchlight, Iris, ainsi que de nouvelles compétences, de l'équipement légendaire, des esprits du Pacte et bien plus encore !

Nouveau contenu : La Cité d'Aeterna

Plongez dans les ruines d'Aeterna, relevez des défis chronométrés et rallumez les candélabres pour obtenir des marques de ruine. Ces marques activent divers points de récompense dispersés sur la carte du monde – joignez les points et couvrez autant de surface que possible pour maximiser les récompenses. Ce n'est que lorsque la carte sera complète que vous pourrez entrer dans la légendaire ville d'Aeterna pour réclamer vos prix.


En explorant la ville, vous rencontrerez un nouveau type d’objet, les Soul Candles. Équipez-les dans votre panneau de compétences de chasseur pour débloquer une gamme d'affixes puissants qui peuvent ensuite être améliorés, évolués et mutés en dépensant des Larmes d'Aeterna lâchées par des monstres. Offrant plus de façons que jamais de personnaliser votre équipement, d'expérimenter des combinaisons de Soul Candles et de tester des mutations, mais une grande puissance s'accompagne d'effets secondaires occasionnels. Tu as été prévenu!

Boss de la nouvelle saison : Le Roi Solitaire d'Aeterna

Les efforts des chasseurs pour reconstruire la ville ne passeront pas inaperçus alors qu'un nouvel ennemi menaçant les attend au plus profond de l'intérieur. Le Roi Solitaire d'Aeterna tentera de tuer tous ceux qui chercheraient à usurper son domaine. Cependant, ceux qui le battront réclameront des trésors perdus cachés dans Aeterna depuis des milliers d’années ! Plus vous pourrez connecter de points de récompenses sur la carte du monde, plus cette bataille sera difficile, mais avec une chance accrue de piller de nouveaux équipements précieux.

Nouveau héros : The Forsaken Iris

La Cité d'Aeterna présente non seulement un nouveau méchant, mais aussi un nouveau héros. Iris est une Mage Spirituelle d'un autre monde, capable d'invoquer une brigade fantomatique de Mages Spirituels pour combattre à ses côtés, les améliorant avec des sorts de soutien alors qu'ils se lancent sur le champ de bataille.


Les Spirit Magi agissent différemment des autres serviteurs invoqués trouvés dans Torchlight: Infinite. Ces acolytes dynamiques peuvent se défendre dans un combat et progresseront aux côtés d'Iris grâce à leur mécanisme de croissance unique. En débloquant des talents ou en équipant certains équipements, vous pouvez contribuer à maximiser vos esprits, chacun des 5 niveaux de croissance augmentant ses attributs de base. Vous pouvez débloquer Iris en obtenant le Season Pass City of Aeterna qui sera également lancé le 7 septembre 2023.

Nouveau trait de héros : Flamme de plaisir


Cette dernière saison introduira également un nouveau trait de héros pour l'un des héros originaux de Torchlight : Infinite, Gemma. Créant un tout nouveau style de jeu à essayer, Flame of Pleasure peut être débloqué en dépensant des Primocristaux ou des Emblèmes de Héros dans le jeu. Ce nouveau trait de héros permet à Gemma d'utiliser Purgatoire, une compétence puissante qui applique une marque enflammée à ses ennemis tout en infligeant des dégâts massifs. Gemma peut alors déclencher Death by Fire, baptisant ses ennemis dans un vortex enflammé et infligeant des dégâts supplémentaires à ceux marqués d'une marque.


Ce ne sont là que quelques-uns des nouveaux ajouts prévus pour Torchlight: Infinite lors de la mise en ligne de la ville d'Aeterna le mois prochain. De plus, XD a également travaillé dur pour améliorer le jeu de base pour les joueurs nouveaux et vétérans. La saison à venir introduira d'autres changements dans l'artisanat, l'équilibrage des héros et la maison de commerce, tout en améliorant l'optimisation des performances et en facilitant l'obtention d'équipement légendaire. XD continue de faire évoluer Torchlight : Infinite sur la base des précieux commentaires de ses joueurs, créant ainsi une meilleure exploration des donjons pour tout le monde !

192 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...