top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau Champion, Milio, vient réchauffer la Faille de l'Invocateur dans League of Legends


Riot Games annonce aujourd’hui l’arrivée imminente de Milio - un jeune garçon né dans un village reculé de la frontière d'Ixtal - dans son jeu phare League of Legends. Ce nouveau Champion, pensé pour la voie du bas, maîtrise l’axiome du feu et l’utilise pour soigner ses alliés. Muni de sa feusace et accompagné de son “fuemigo”, un adorable feu follet anthropomorphe, ce support a une vision du monde unique et compte bien restaurer l’honneur perdu de sa famille auprès des Yun Tal, les plus hauts notables d’Ixtal.

Depuis plus de 14 ans, League of Legends appelle les amateurs d’affrontements en équipes à venir faire une démonstration de leur talent sur la Faille de l’Invocateur en incarnant un panel de Champion aux capacités uniques. A l’origine, 40 Champions sont disponibles à la sortie du jeu en 2009 : Milio rejoint en 2023 un effectif de 162 autres, sortis au fil des ans. Les équipes de Riot Games mettent un point d’honneur à imaginer et développer des Champions en tous genres et formes, avec leurs propres spécificités et histoires, offrant aux joueurs un flux constant de nouveautés. Chaque sortie de Champion est une occasion nouvelle de remettre en question la méta du jeu et ainsi créer un nouvel équilibre, un nouveau League of Legends.


Ixtal - une région du monde de Runeterra au même titre que Zaun ou Piltover dépeintes dans la série Arcane - est connue pour sa maîtrise de la magie élémentaire et a une histoire très ancienne. Malphite, Neeko, Qiyana, Nidalee, Rengar ou encore Zyra sont tous des Champions issus de cette région à la jungle verdoyante.


Milio les rejoint ainsi, avec un kit de sorts bien à lui :

  • Compétence passive - Tout feu tout flamme: Les compétences de Milio enchantent les alliés touchés. Leurs prochains dégâts infligent des dégâts supplémentaires et brûlent la cible.

  • Ultra méga boule de feu: Milio tire du pied une balle qui repousse un ennemi. La balle part en cloche avant de retomber vers la cible, ce qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis dans la zone d'impact.

  • Feu de camp: Milio crée une zone de renforcement qui soigne et augmente la portée d'attaque des alliés qui se trouvent à l'intérieur. La zone suit l'allié le plus proche du point de départ.

  • Chaud devant !: Milio lance un bouclier vers un allié, ce qui augmente temporairement sa vitesse de déplacement.

  • Flammes vitales: Milio déchaîne une vague de flammes guérisseuses qui soignent et suppriment les effets de contrôle de foule des alliés touchés.

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...