top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le MMORPG Free-to-play, Elyon dévoile un nouveau trailer


L'éditeur de jeux multiplateformes Kakao Games a diffusé un nouveau trailer cinématique pour Elyon, le passionnant MMORPG à venir de Bluehole Studio, et a annoncé que des cadeaux seraient offerts en jeu à l'occasion du lancement.

Elyon se déroule dans un monde de magie et de technologie, où des factions s'affrontent pour s'emparer du monde mystique d'Elyon. Avec une personnalisation poussée des personnages, le développement des compétences, le choix des armes et bien plus encore, Elyon s'efforce d'offrir aux joueurs une expérience de jeu riche, unique et palpitante.


Tandis que les joueurs patientent jusqu'à la nouvelle date de lancement le 20 octobre, Kakao Games propose également un événement de pré-inscription. Les joueurs qui s’inscrivent à la newsletter de Kakao Games via le site officiel et qui choisissent l’offre spéciale recevront :

  • La tenue de l’Agent

  • Le chapeau oreilles de chat dandy

  • Une monture perroquet

  • La Bénédiction de l’Étoile (7 jours)

Les joueurs déjà abonnés à la newsletter Kakao Games peuvent participer à la distribution de cadeaux en activant leur statut d’offre spéciale sur leur profil sur le site de Kakao Games. Les cadeaux seront distribués aux participants le jour du lancement d’Elyon.


Elyon a récemment annoncé sa transition vers un modèle free-to-play suite aux retours de la deuxième bêta fermée fin août. Cette transition, ainsi que la volonté des développeurs de travailler à l'amélioration de la qualité des mécaniques de jeu et de celle de divers systèmes, sont les principales raisons pour lesquelles la date de sortie officielle d’Elyon a été décalée au 20 octobre.


Par ailleurs, les joueurs auront la possibilité de créer leurs personnages, avant la sortie du jeu, à partir du 13 octobre. Enfin, un événement centré sur la communauté avec beaucoup de prix à gagner sera annoncé avec plus de détails à l'approche de la sortie du jeu.

148 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...