• Couple of Gamer

Le MMORPG, Echo of Soul, déploie une mise à jour majeure


gamigo est fier d’annoncer que son MMORPG immersif Echo of Soul a reçu aujourd’hui une importante mise à jour. Celle-ci propose diverses améliorations dans plusieurs zones, de nouveaux événements en jeu ainsi que des récompenses permettant d’améliorer les statistiques d’un personnage.


La mise à jour d’aujourd’hui introduit des améliorations au niveau des mécaniques de combat de la Zone JcJ telles que des améliorations aux zones des Champs Vortex et du Donjon Nerodin, l’inclusion d’attaques de force ainsi que des statuts de préméditation. La création intelligente de parties du Champ de Bataille JcJ a également été améliorée, modifiant le nombre de participants de 15vs15 à 10vs10 et empêchant les compagnons d’être invoqués dans le Champ de Bataille ou l’Arène (désolé, Fido).


Les joueurs pourront créer des bijoux Améthystes et Saphirs de rang Artisan et peuvent désormais acheter la potion de soin de Frigg ainsi que des Potions de guérison bénies. La Potion de Soin restaure 50% de l’EXP et de l’Or perdu après la mort d’un joueur, tandis que la Potion de guérison bénie en restaure la totalité. Des ajustement seront également effectués sur la classe Paladin.


Cette mise à jour marquera également le début de l’Evénement Collection Field Boss et qui prendra fin le 23 mars. Les joueurs devront battre les Fanatiques d’Imidoom afin d’obtenir 3 Marques du Gardien des Champs. Ces marques pourront ensuite être transformées en une Marque du Dieu Gardien des Champs une fois combinées avec un Crystal de Bénédiction via l’Alchimie. Les Marques du Dieu peuvent ensuite être échangées contre des récompenses pouvant offrir un petit boost permanent aux personnages ou bien un grand boost à durée limitée.

0 commentaire