• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, V Rising, annonce la mise à jour d'Halloween, et un Free-Week


Stunlock Studios a publié aujourd'hui une mise à jour des développeurs pour leur jeu de survie de vampires en monde ouvert monstrueusement populaire, V Rising .

Le jeu sera disponible gratuitement du 28 octobre au 1er novembre sur Steam, permettant aux nouveaux joueurs d'entrer dans le monde de Vardoran et de suivre la voie du vampire.

Le nouveau paramètre de serveur Mad Hunt ajoute un nouvel élément de chaos au jeu, en randomisant les ressources clés telles que les emplacements V Blood, les déverrouillages de sorts et les technologies pour ajouter une variété supplémentaire à l'expérience de jeu. Bien sûr, des technologies spécifiques apparaîtront toujours à certains moments pour éviter que la progression ne devienne frustrante, mais à part ça, tout est permis !


De nouveaux objets décoratifs d'Halloween ont été ajoutés pour créer le château le plus effrayant et le plus hanté possible. Le pack DLC Haunted Nights Castle contient un large assortiment d'objets, des citrouilles aux lustres, et peut être réclamé gratuitement du 24 octobre au 7 novembre.

136 vues0 commentaire