top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

le jeu indépendant, Space prison s'annonce


Wooden Alien, nouveau studio de développement basé à Cracovie, a annoncé aujourd'hui la sortie de son premier titre : Space Prison. Ce jeu de survie et de combat tactique au tour par tour proposant des mécanismes de construction d’éléments en cellule et un système d’échelle sociale unique arrive sur Steam PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Basée dans une prison intergalactique de haute sécurité au fin fond de l’univers, Space Prison est une entité expérimentale, rassemblant des créatures extraterrestres coupables et innocentes sous la juridiction d’un système artificiel. En incarnant l’une des étranges créatures extraterrestres du jeu, les joueurs découvriront le mystère de ce sinistre établissement et du détenu de légende qui s’en serait échappé. Le système d'échelle sociale unique proposé par Space Prison permet aux joueurs de former des alliances et de se faire des ennemis tout en luttant pour survivre. Rejoignez des gangs et obtenez le respect des autres détenus pour vous élever socialement et peut-être un jour obtenir ce qu’aucun détenu n’ose espérer retrouver : la liberté !


Space Prison propose des personnages cosmiques à la morale plus que douteuse, chacun doté de ses propres capacités spéciales, ainsi que des armes et des équipements pouvant être fabriqués et améliorés. Dans la prison, les joueurs doivent choisir quel gang rejoindre.Chaque gang propose des mécaniques et un style de jeu différents, ainsi que sa propre planque secrète. Le jeu propose également des mécanismes de personnalisation de cellule. Les joueurs pourront collecter des déchets afin d’améliorer leurs meubles peu originaux, construire des sièges bancals ou encore créer des rangements secrets derrière des posters. De quoi se créer un vrai attirail de détenu rebelle.

144 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...