• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, POST VOID, se date au 21 juillet sur PlayStation et Nintendo Switch


Marquez vos calendriers car Super Rare Originals et YCJY Games sont ravis de révéler enfin que le jeu de tir à la première personne psychédélique POST VOID sera lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5 et le Nintendo Switch eShop le 21 juillet !

Dans ce jeu de tir à la première personne de style arcade, vous n'avez qu'un seul objectif : être rapide. Parcourez les niveaux générés de manière procédurale et n'oubliez pas de garder votre idole remplie en obtenant ces éliminations.


POST VOID est la deuxième sortie sous le nouveau label d'édition numérique de Super Rare, après le lancement du Grapple Dog acclamé par la critique qui a été lancé en février. Cela marquera également la première aventure sur les plates-formes PlayStation.


Caractéristiques:

  • Action de pompage d'adrénaline: Une mêlée hypnotique de la première conception de jeu de tir à la première personne qui valorise la vitesse avant tout. Gardez la tête pleine et atteignez la fin ; Tuez ce que vous pouvez pour le voir réparer; Obtenez le meilleur score ou réessayez.

  • Pas de vies, pas de tentatives, pas de répétitions: Accumulez votre nombre de victimes pour maintenir la santé de votre idole et quoi que vous fassiez, ne vous arrêtez pas . Ralentir est game over. Trouvez l'oasis à la fin de chaque niveau, choisissez votre amélioration aléatoire et replongez dans le chaos. Chaque exécution de POST VOID est différente grâce aux niveaux générés de manière procédurale, donc la seule option est vraiment de... devenir bon.

  • Pick-up-and-play: Que vous ayez le temps pour une course rapide ou que vous ayez des heures à perdre, le style POST VOID est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, ce qui le rend agréable pour tous les types de joueurs. C'est un véritable jeu de tir à la première personne de style arcade !

  • Hautement stylisé: Une brume unique, profondément atmosphérique et aveuglante de violence de style rétro, POST VOID est intentionnellement intense, violent et chaotique, à la fois dans son gameplay et son style visuel. Les développeurs ont mis leur sens bizarre du style et leur passion dans chaque seconde du jeu.

  • Ajusté à la perfection: Suite à son énorme succès sur Steam, les ports PlayStation et Switch de POST VOID ont été perfectionnés pour s'assurer que son gameplay rapide fonctionne aussi bien sur une manette qu'avec un clavier et une souris.

  • Spécial sur la PS5: Grâce aux fonctionnalités spéciales du contrôleur DualSense telles que les déclencheurs adaptatifs et le retour haptique, vous vous sentirez encore plus immergé dans le chaos hypnotique des FPS lorsque vous découvrirez le jeu sur la PlayStation 5.

126 vues0 commentaire