• Couple of Gamer

Le jeu indépendant ITTA s'offre des versions physiques sur Nintendo Switch


Super Rare Games révèle un partenariat avec Glass Revolver et Armor Games Studios pour sortir pour la première fois sur Nintendo Switch ce jeu d'aventures de boss-rush sous forme physique.

Seulement 5000 exemplaires au total seront imprimés, qui seront mis en vente le 7 janvier à 19h disponible dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com.


Dans la tradition typique des Super Rare Games, cette version physique rare comprend tout le contenu de son panier, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et trois cartes à collectionner sélectionnées au hasard dans l'ensemble de cinq cartes. Les versions SteelBook sont livrées avec l'étui standard inclus, les deux boîtes étant regroupées dans une pochette. Les fans n'auront pas longtemps à attendre, car les titres de Super Rare Games seront expédiés peu de temps après leur mise en vente.


ITTA est une aventure infernale qui se déroule dans un monde rempli de boss monstrueux. Quand Itta se réveille et se retrouve entourée de sa famille décédée, son seul guide est un esprit étrange qui prend la forme du chat de la famille qui lui offre un revolver lumineux pour la protéger.

Caractéristiques:

  • Bullet-Hell Chaos: Topple 18 boss mortels dans ce jeu de tir simple à prendre mais difficile à maîtriser

  • Survivre, peu importe quoi: Maniez un arsenal d'armes spirituelles puissantes pour combattre de nouvelles manières et changer les marées de la bataille

  • Défi monstrueux: Cherchez et détruisez des créatures dérangeantes et puissantes pour percer le mystère d'un monde bizarre et en ruine et de ses habitants cryptiques

  • Une fille déplacée: Explorez un monde pixel-art magnifique et mortel soutenu par une partition musicale obsédante et éclectique.

  • Horreur et merveille: Ne jamais heurter un mur; basculez librement les multiplicateurs de dégâts et l'invincibilité, ou prouvez votre courage avec les paramètres par défaut

  • Lost and Alone: Largement inspiré par Zelda 1 et des classiques modernes comme Nuclear Throne et Titan Souls.

ITTA en Standard Edition est limitée à 3000 exemplaires et le jeu en SteelBook Edition est limité à 2000 exemplaires

0 commentaire