• Couple of Gamer

Le jeu indépendant, Hammerting se met à jour


Team17 et Warpzone Studios ont annoncé aujourd'hui le lancement de la mise à jour Fluid pour Hammerting, le jeu de simulation minière naine qui a été lancé en Early Access sur Steam et Epic Game Store l'année dernière.

Situé dans la forteresse naine au fond des montagnes de Mara, Hammerting charge les joueurs d'explorer, de construire, de fabriquer et d'exploiter l'exploitation minière alors qu'ils développent la base naine ultime et envoient des ressources, des armes et des fournitures précieuses à l'Overworld pour aider à la lutte contre les mal qui fait rage au-dessus.


La mise à jour Fluid pour Hammerting apporte un trésor de nouveau contenu aux mystérieuses montagnes de Mara. Avec l'ajout de fluides, les nains trouveront de l'eau et de la lave dans les biomes tout au long du jeu, ce qui peut être exploité pour faire avancer la cause des nains - ou finir par la mort si les joueurs ne font pas attention. De nouvelles recettes, ingrédients et connaissances de taverne et de boisson sont maintenant disponibles, ainsi que l'ajout de priorités de travail et de souveraineté naine, ce qui signifie que les joueurs devront améliorer diverses connaissances pour pouvoir recruter certains nains. Des améliorations de performances et des corrections de bogues et de plantages sont également incluses dans la mise à jour, contribuant ainsi à améliorer l'expérience Hammerting pour les joueurs nouveaux et actuels.

145 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now