top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu indépendant en 5v5, Kingshunt, s'offre une démo le 22 juin


Le développeur finlandais Vaki Games a annoncé qu'une version bêta ouverte arriverait sur Steam pour son jeu de combat en équipe très attendu Kingshunt, le 22 juin. Kingshunt est un titre PvP multijoueur en ligne à la troisième personne basé dans un cadre médiéval fantastique. Le jeu mélange des composants de tower defense, de combat au corps à corps brutal et de stratégie en temps réel. Avec jusqu'à six héros parmi lesquels choisir, les joueurs pourront utiliser des personnages de toutes les classes qui conviennent à leur style de jeu.

Chaque jeu se compose de deux équipes de cinq avec des objectifs définis de contrôle territorial. Dans chaque zone, il y a un puissant gardien qui protège la tour, ainsi que des centaines d'ennemis ennemis. Les deux équipes doivent rivaliser avec l'IA ennemie, ainsi que l'une contre l'autre, pour prendre le contrôle.


Caractéristiques:

  • Combat stratégique et délibéré en mode 5v5 asymétrique ‘Guardian Assault’.

  • Étudiez les capacités des arcanes pour créer des attaques magiques dévastatrices qui anéantissent vos ennemis.

  • Choisissez parmi une liste de personnages qui utilisent leur maîtrise unique des compétences et des capacités pour s'adapter à plusieurs styles de jeu.

  • Débloquez des utilitaires révolutionnaires pour les deux camps qui permettent aux joueurs de construire et de détruire leur chemin vers la victoire.

Kingshunt a récemment remporté deux prix au WN Unreal Dev Contest en raison de son incroyable attention aux détails et aux graphismes.

138 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...