• Couple of Gamer

Le jeu indépendant en 5v5, Kingshunt, s'offre une démo le 22 juin


Le développeur finlandais Vaki Games a annoncé qu'une version bêta ouverte arriverait sur Steam pour son jeu de combat en équipe très attendu Kingshunt, le 22 juin. Kingshunt est un titre PvP multijoueur en ligne à la troisième personne basé dans un cadre médiéval fantastique. Le jeu mélange des composants de tower defense, de combat au corps à corps brutal et de stratégie en temps réel. Avec jusqu'à six héros parmi lesquels choisir, les joueurs pourront utiliser des personnages de toutes les classes qui conviennent à leur style de jeu.

Chaque jeu se compose de deux équipes de cinq avec des objectifs définis de contrôle territorial. Dans chaque zone, il y a un puissant gardien qui protège la tour, ainsi que des centaines d'ennemis ennemis. Les deux équipes doivent rivaliser avec l'IA ennemie, ainsi que l'une contre l'autre, pour prendre le contrôle.


Caractéristiques:

  • Combat stratégique et délibéré en mode 5v5 asymétrique ‘Guardian Assault’.

  • Étudiez les capacités des arcanes pour créer des attaques magiques dévastatrices qui anéantissent vos ennemis.

  • Choisissez parmi une liste de personnages qui utilisent leur maîtrise unique des compétences et des capacités pour s'adapter à plusieurs styles de jeu.

  • Débloquez des utilitaires révolutionnaires pour les deux camps qui permettent aux joueurs de construire et de détruire leur chemin vers la victoire.

Kingshunt a récemment remporté deux prix au WN Unreal Dev Contest en raison de son incroyable attention aux détails et aux graphismes.

130 vues0 commentaire