top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu de survie stratégique et punitif, The Tribe Must Survive, arrivera en Early Access le 22 février


Aujourd’hui marque une étape importante pour le studio Walking Tree Games et l’éditeur Starbreeze Entertainment, qui annoncent la date de sortie en accès anticipé de The Tribe Must Survive sur Steam. Les joueurs peuvent dès à présent se préparer à une aventure immersive puisque le titre sera disponible le 22 février. En combinant la profondeur stratégique de la construction de tribu aux frissons des éléments de survie et de rogue-like, ce jeu prenant place dans une version Lovecraftienne de l’âge de pierre compte bien mettre au défi les joueurs du monde entier.

Dans The Tribe Must Survive, le joueur est transporté dans une version mystique de l’âge de pierre où la survive n’est pas seulement une mise à l’épreuve de ses compétences, mais aussi un voyage vers l’inconnu. Le studio Walking Tree Games GmbH et l’éditeur Starbreeze Entertainment ont conçu avec soin une expérience qui mélange en toute fluidité la stratégie, la survie et l’attrait étrange de l’horreur Lovecraftienne. Le jeu sera lancé en Early Access sur Steam le 22 février au prix de 19,99 €, et peut être ajouté à la liste de souhaits dès aujourd’hui !

Pourquoi l’Early Access ?

The Tribe Must Survive passera ses trois premiers mois en accès anticipé afin d’affiner l’équilibrage du jeu et de prendre en compte les retours de la communauté durant cette période. Ainsi, le jeu atteindra sa meilleure version possible dans le second trimestre, et sera complété par du contenu additionnel.

L’importance de la communauté

Starbreeze « construit une communauté en créant des jeux », et pour The Tribe Must Survive, il s’agit d’un élément clé de la période d’accès anticipé. Construire une communauté solide fera office de superpouvoir pour la création de contenu, la direction du jeu, la mise en place de son ambiance et la construction d’une tribu autour du titre pour soutenir son lancement officiel.

L’Early Access est plus qu’une simple phase pour The Tribe Must Survive. L’objectif est de favoriser un partenariat collaboratif entre les joueurs et les développeurs de Wakling Tree Games qui continuera au-delà de la sortie officielle. Grâce aux précieux retours de la communauté sur les mécaniques de jeu et l’équilibrage, ainsi qu’aux autres améliorations, l’accès anticipé contribuera à proposer la meilleure version possible du jeu pour son lancement final – ce qui est la priorité n°1 !

The Tribe Must Survive

Il y a plusieurs façons de survivre, et chaque tribu aura des avantages et des problèmes à résoudre différents en fonction des comportements de ses membres. The Tribe Must Survive est pensé pour être un défi, mais chaque défaite permettra au joueur de s’approcher du succès.

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...