top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu de gestion écologique, Terra Nil, se date au 28 mars sur Netflix et PC


Le jeu de gestion écologique Terra Nil, concocté par Free Lives et Devolver Digital, va finalement éclore sur PC et Netflix le 28 mars prochain.

Terra Nil est un city-builder éco-conscient qui vous invite à transformer un désert aride en un écosystème foisonnant et plein de vie. Utilisez les technologies les plus avancées pour purifier le sol, nettoyer les océans, planter des forêts et réintroduire la faune… avant de recycler tout ce que vous avez utilisé pour finalement partir sans laisser de trace.


Pendant 6 à 8 heures de pure détente, revitalisez les différents biomes sur des cartes générées de manière procédurale : ces glaciers volcaniques, villes en ruines et autres îles tropicales représentent un défi hautement rejouable, d’autant que chacun dispose de son propre climat mais aussi d’une géologie, d’une faune et d’une flore spécifiques. Une fois les 4 régions terminées, de nouveaux défis s’ouvriront à vous grâce aux différents niveaux alternatifs que vous débloquerez.


Créez des forêts tropicales, des marais, des rivières et plus encore, puis regardez ces surfaces arides exploser soudainement en un maelstrom de vie et de couleurs. Terra Nil est une expérience apaisante, méditative et profondément satisfaisante. Démarrez ce grand nettoyage de printemps sur mobile via Netflix et PC le 28 mars.


Précommandez le jeu dès maintenant et profitez de la Deluxe Edition, qui inclut la bande originale ainsi qu’un artbook numérique, au prix de la Standard Edition.


Free Live va reverser une partie des profits réalisés avec les ventes de Terra Nil sur Steam au Endangered Wildlife Trust.

270 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page
Couple of Gamer ...