• Couple of Gamer

Le jeu de coopération de Hazelight Studios, It Takes Two, débarque sur Nintendo Switch le 4 novembre


Electronic Arts Inc. est fier d’annoncer qu'It Takes Two, lauréat de plus de 90 prix dont celui de Jeu de l'année aux Game Awards et aux DICE Awards, sera disponible sur Nintendo Switch le 4 novembre 2022. Développé à l'origine par Hazelight Studios, primé aux BAFTA, et édité dans la collection EA Originals, It Takes Two sera optimisé sur Nintendo Switch pour mettre à l'honneur l'expérience coopérative plébiscitée par les joueurs.

Adapté par Turn Me Up Games, un studio expérimenté spécialisé dans les jeux Nintendo Switch, It Takes Two est un jeu dans lequel il sera possible de jouer en coopération locale en utilisant une deuxième paire de Joy-Con, une manette ou en liant deux consoles Switch pour les parties en local. Les joueurs possédant le jeu pourront également inviter une personne de leur choix à jouer gratuitement avec le Pass ami. De plus, It Takes Two, qui relate une histoire dans laquelle les relations humaines sont centrales, pourra être apprécié dans le monde entier, grâce à de nouveaux doublages en français, japonais, allemand et espagnol, ainsi qu'à des sous-titres en plusieurs langues.

Dans ce titre acclamé par la critique, vous devrez essayer de sortir Cody et May des difficultés dans lesquelles les a propulsés un sortilège les ayant transformés en poupées, tout en relevant des défis saugrenus à chaque instant. Complètement imprévisible, chaque niveau vous entraînera à travers une expérience de gameplay unique, sur un thème universel : les relations humaines. Cody et May n'ont pas le choix : ils doivent collaborer pour sauver leur couple du naufrage. Entre les aspirateurs revanchards, les gourous de l'amour mielleux très sûrs d'eux ou la boîte de nuit en panne de DJ, vous devrez surmonter de nombreux obstacles, et vivrez des moments surréalistes pleins d'émotion.

It Takes Two sera disponible en précommande le 13 septembre et sortira dans les magasins et boutiques numériques le 4 novembre 2022 sur consoles et PC.

154 vues0 commentaire