top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le JCB Pack introduit 6 nouveaux véhicules dans Construction Simulator


Avec le Construction Simulator – JCB Pack, astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung sont heureux de vous offrir cette seconde extension de véhicules pour le jeu à succès Construction Simulator pour PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Le nouveau DLC est disponible dès maintenant dans les magasins dématérialisés et introduit dans le jeu pas moins de six nouveaux véhicules du constructeur mondialement célèbre, JCB !

Grâce à un partenariat avec le constructeur britannique JCB, les fans de gros engins de construction peuvent maintenant accéder à 6 tout nouveaux véhicules sous licence et modélisés avec amour pour le célèbre jeu de simulation. Le Construction Simulator® – JCB Pack enrichit le jeu principal avec les engins suivants :


JCB 1CXT – (chargeuse-pelleteuse) : La 1CXT est une chargeuse-pelleteuse polyvalente faisant preuve d'excellentes capacités de manutention des matériaux et d'excavation. La chargeuse sur chenilles compacte se distingue particulièrement par sa petite taille et sa manœuvrabilité.


JCB 4CX (chargeuse-pelleteuse) : La grande chargeuse-pelleteuse à quatre roues motrices 4CX allie une puissance phénoménale, le confort et l'efficacité : cet engin peut assurer les opérations de chargement comme aucune autre.


JCB 220X (pelle hydraulique sur chenilles) : Avec un poids opérationnel de plus de 21 tonnes, la 220X est un engin qui n'a pas seulement l'air puissant, il est puissant. Bien sûr, on n'oublie pas non plus un confort de conduite maximal, de faibles niveaux de bruit et des commandes sensibles.


JCB 457 (chargeuse sur pneus) : Production au maximum, puissance au maximum. La puissante et flexible chargeuse sur pneus est à la hauteur de cette devise !


JCB 540-180 HI-VIZ (chariot télescopique) : Le 540-180 HI-VIZ offre à l'opérateur une excellente visibilité ainsi qu'une productivité élevée, à la fois en termes d'empilage et de chargement qu'en termes de placement !


JCB 6T-2 (tombereau de chantier) : Le JCB 6T-2 est le camion-benne le plus petit et le plus manœuvrable du jeu jusqu'ici : petit et agile, mais aussi très puissant et productif.


Le Construction Simulator – JCB Pack est disponible dès maintenant en téléchargement numérique sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Vous pouvez également acheter le pack de véhicules dans un bundle contenant d'autres DLC faisant partie du Construction Simulator – Year 1 Season Pass, disponible pour 32,99 EUR sur Steam, sur le PlayStation Store et sur le Xbox Store.

209 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...