• Couple of Gamer

Le "Heidel Ball" de Black Desert Online se fera "à la maison"


Kakao Games et Pearl Abyss annoncent aujourd'hui qu'ils organiseront le "Heidel Ball : à la maison", le premier événement mondial et en ligne de Black Desert Online, le 30 mai 2020. Les joueurs pourront se rencontrer à travers le monde grâce à une diffusion en direct.

En raison de la pandémie mondiale du COVID-19 en cours, il a été décidé d'organiser un événement en ligne. De cette façon, les joueurs du monde entier pourront profiter de l’événement, indépendamment des restrictions actuelles, de leur emplacement physique et de la plate-forme qu'ils utilisent pour jouer à Black Desert Online.

Que les joueurs aient reçu une invitation à l'événement en jeu ou non, tout le monde peut assister au "Heidel Ball : à la maison", qui sera diffusé en direct dans le monde entier sur les chaînes officielles YouTube et Twitch de Black Desert

Le "Heidel Ball : à la maison" sera rempli d'événements spéciaux, d'annonces et de récompenses. L'événement devrait se dérouler le 30 mai 2020 (samedi) de 10h00 à 12h00. Les joueurs intéressés par Black Desert Online peuvent s'inscrire à l'essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, où ils peuvent également en savoir plus sur les mises à jour du jeu et les événements.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now