• Couple of Gamer

Le futur MMO, Frozen Flame, dévoile ses dernières fonctionnalités


Dreamside Interactive a révélé les dernières fonctionnalités à venir dans le prochain MMO fantastique primé Frozen Flame. Actuellement disponible en pré-commande, qui comprend un accès bêta fermé, Frozen Flame est un RPG fantastique de survie en monde ouvert. Dans la dernière mise à jour du jeu, les joueurs pourront découvrir un nouvel événement, des effets de sorts, des monstres et plus encore.


Situé dans le monde mythique d'Arkana, les joueurs de Frozen Flame sont chargés d'arrêter la calamité qui s'est abattue sur le monde. La malédiction de la flamme gelée a déclenché la destruction du monde. Les terres d'Arkana sont vastes et variées, et les joueurs devront faire face à une multitude d'environnements et de créatures alors qu'ils recherchent le pouvoir nécessaire pour empêcher la malédiction de se propager.


Lors de leurs aventures dans Arkana, les joueurs peuvent choisir d'accumuler du pouvoir pour eux-mêmes ou en groupe avec des alliés. La dernière mise à jour apporte aux joueurs de nouvelles façons d'interagir et de s'entraider. Les joueurs pourront désormais lancer des sorts utiles sur leurs alliés, ce qui leur permettra de surmonter plus facilement les obstacles d'Arkana ou d'autres joueurs.


Parallèlement à la nouvelle fonction de sorts utiles, les joueurs trouveront de l'aide sous forme de largages aériens. Marqués par un pilier de lumière dans le monde, les parachutages contiendront du butin que les joueurs pourront collecter dans l'ancienne vallée. Des largages aériens apparaîtront à des intervalles aléatoires, mais les joueurs devront peut-être se méfier car la balise alertera tous ceux qui se trouvent autour du butin potentiel.


Les fonctionnalités supplémentaires de la dernière mise à jour de Frozen Flame incluent :


Nouveau monstre - les joueurs rencontreront désormais des fantômes dans les villages abandonnés après la tombée de la nuit.

De nouveaux sorts - peau de pierre, ralentissement et chaîne d'éclairs ont été ajoutés.

Monde en mutation - La barrière Chronos Shield est devenue impraticable. Les joueurs souhaitant se rendre dans l'ancienne vallée devront désormais s'aventurer au centre du berceau des gardiens et rechercher le portail vers la vallée.

Amélioration de l'info-bulle - les joueurs peuvent désormais voir l'effet qu'un plat de nourriture aura sur leur personnage dans l'info-bulle sans avoir à consommer la nourriture.


Les joueurs peuvent rejoindre le combat pour sauver Arkana et faire partie du développement continu de Frozen Flame en pré-commandant le jeu sur le site officiel ou peuvent consulter la démo du jeu sur Steam.

110 vues0 commentaire