top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le deuxième DLC de Them's Fightin' Herds introduit le combat "sabot contre bois"


Vous connaissez Dasher et Dancer et Prancer et… Stronghoof ? Modus Games et Modus Studios ont déchaîné aujourd'hui l'hiver sur le casting du combattant à sabots Them's Fightin' Herds avec Stronghoof the Reindeer. Stronghoof est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch en tant qu'achat autonome ou dans le cadre du Season 1 Pass et est livré avec la toute nouvelle scène Reine Ramparts.

Avec des attaques magiques basées sur la glace et le lutin d'hiver Vetr à ses côtés, certains bois puissants sont le cadet des soucis de quiconque ose entrer sur le ring contre Stronghoof.


Stronghoof est la deuxième sortie du jeu de combat dans son pass saison 1, disponible séparément ou dans le cadre de Them's Fightin 'Herds: Deluxe Edition. Le Season 1 Pass comprend quatre personnages jouables supplémentaires, quatre étapes uniques, quatre accessoires Pixel Lobby exclusifs et une palette exclusive pour chaque personnage. Them's Fightin' Herds: Deluxe Edition est disponible à l'achat ici.


Les nouveaux joueurs souhaitant rejoindre la bagarre de la basse-cour peuvent essayer gratuitement Them's Fightin 'Herds sur Xbox One et Series X|S du 13 au 16 avril dans le cadre des Xbox Gold/Ultimate Free Play Days. Jouez au premier chapitre du mode histoire épisodique ou sautez en ligne et jouez contre n'importe qui à travers le monde avec le matchmaking croisé.


Them's Fightin' Herds est un jeu de combat 2D à quatre boutons mettant en vedette un casting de personnages conçus par Lauren Faust. Battez-vous dans les modes Arcade et Local Versus, entraînez-vous dans les modes Tutoriel et Entraînement, puis plongez dans les nombreuses fonctionnalités de matchmaking en ligne du jeu (avec le netcode de restauration GGPO) pour vous tester contre des joueurs du monde entier. Ou explorez un mode histoire épisodique qui associe aventure de haut en bas et défis de combat de jeux de combat.

116 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...