top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de Smalland se date au 15 février sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S


Aujourd'hui, l'éditeur de Maximum Entertainment, Merge Games, est ravi de confirmer que « Smalland : Survive the Wilds » sortira de l'accès anticipé, avec le lancement de la version 1.0 à partir du 15 février ! Disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, le jeu de survie multijoueur en monde ouvert met les joueurs au défi de prospérer dans le monde colossal et immersif des Smallfolk, une petite race de personnes s'efforçant de conquérir les imposants territoires laissés derrière eux par les géants.

Traversez des flaques d'eau de la taille d'un lac et des arbres montagneux tout en luttant contre le paysage et les éléments eux-mêmes. Apprivoisez et chevauchez des créatures monstrueuses, des sauterelles aux geckos, dans le but de survivre dans un monde rude et sauvage. Jouez en solo ou avec jusqu'à 9 amis, avec un support de serveur dédié récemment ajouté pour améliorer l'expérience multijoueur.

Avec trois mises à jour de contenu en accès anticipé à leur actif, Giant’s Fall, Forbidden Monuments et Amber Valleys ont élargi le riche paysage avec de nouveaux biomes, ennemis, montures, PNJ, emotes et bien plus encore. Mais le voyage « Smalland » est loin d’être terminé....


Caractéristiques:

  • Échellez des arbres de la taille d’un gratte-ciel, parcourez les fissures caverneuses des routes et bien plus encore en découvrant les biomes uniques de l’immense monde ouvert de Smalland.

  • Créez de puissants ensembles d'armures pour personnaliser votre apparence, vous accorder une résistance aux éléments, des capacités et bien plus encore.

  • Apprivoisez et chevauchez des créatures sauvages, des geckos aux scorpions, le monde et ses habitants sont à vous de conquérir.

  • Récupérez, raffinez et fabriquez des ressources pour construire votre campement au sol ou dans la canopée.

  • Réclamez un grand arbre pour concevoir et construire une base qui vous suivra dans n'importe quel monde.

  • Découvrez des traditions anciennes auprès de PNJ cachés dispersés à travers le monde tout en apprenant à survivre dans cette nature sauvage et hostile.

  • Jouez en solo ou avec jusqu'à 9 amis supplémentaires en multijoueur avec jeu croisé entre Steam et Epic Games Store.

La version 1.0 apporte une toute nouvelle roadmap pour une prise en charge continue du contenu tout au long de 2024.

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...