Aujourd’hui, Blizzard déploie la Tempête, la huitième classe très attendue de Diablo Immortal. Ces spécialistes des éléments nordiques mettent à profit la puissance du vent et de l’eau pour protéger le monde de Sanctuaire avec leurs aptitudes de combat dynamiques, leur maîtrise élémentaire et leur histoire captivante.
Caractéristiques:
TACTIQUES TORRENTIELLES : les Tempêtes sont des prêtres-guerriers qui ont appris à maîtriser le vent et l’eau. Cette classe dynamique et très mobile utilise une combinaison d’attaques destructrices : frappes rapides en mêlée, fouets acérés canalisant le vent et l’eau, attaques de zone et projections de Zéphyrs.
CONJURATION DE ZÉPHYRS : la compétence passive unique des Tempêtes leur permet d’invoquer des projections appelées Zéphyrs qui se battront aux côtés de leurs alliés. Les Zéphyrs ne fonctionnent pas de la même manière que les autres types de serviteurs, ils reproduisent les capacités de classe et sont soumis à un temps de recharge, ce qui permet de les repositionner rapidement sur le champ de bataille.
DÉCOUVRIR LA TEMPÊTE : au Nord des Terres d’Effroi, sur une terre que les étrangers appellent « Îles Gelées », l’empire de Pelghain autrefois florissant est en proie à une catastrophe écologique. Les joueuses et joueurs incarneront une Tempête embarquée dans une mission pour sauver une île des eaux sinistres qui menacent de la submerger.
REFONTE DU SYSTÈME DE PARANGON : le système de Parangon a été simplifié afin de faciliter son fonctionnement et sa personnalisation, et d’offrir une plus grande variété de choix. La progression des niveaux de Parangon est sauvegardée, et il est désormais possible de choisir n’importe quelle combinaison de 15 compétences par arbre de Parangon.
Kommentare