top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La sixième mise à jour majeure de Diablo Immortal se date au 14 décembre



Le 14 décembre, la sixième mise à jour majeure de Diablo Immortal accueillera des compagnons mystiques appelés familiers, ainsi qu’une nouvelle zone et bien d’autres fonctionnalités. Lisez ce qui suit pour plus de détails sur le fonctionnement des familiers et pour tout savoir sur les nouveautés de cette mise à jour !

NOTES DE LA MISE À JOUR ÂMES DÉCHIRÉES

En rejoignant le combat contre les Enfers, les familiers apportent encore plus de profondeur au jeu en mettant à la disposition des aventurières et aventuriers leurs compétences utilitaires uniques ! Chacune de ces créatures est dotée d’une compétence active qui se déclenche automatiquement au combat, mais aussi de compétences passives, d’attributs et de traits qui améliorent à la fois leurs capacités et celles des personnages qu’ils accompagnent.


Il existe deux types de familiers : ordinaires et aberrants. Comme leur nom l’indique, les familiers ordinaires sont plus communs et disposent de compétences de base ; les familiers aberrants sont quant à eux plus aléatoires, mais ils sont dotés des compétences les plus puissantes.


Les familiers sont regroupés en 4 niveaux de qualité différents : commune, magique, rare ou légendaire.


Les familiers peuvent être obtenus via les contrats d’invocation ou à l’achat dans les boutiques de familiers apprivoisés (à partir du niveau 30), mais aussi dans les packs, sur le marché, via les échanges, la faveur d’abondance et en récompense d’évènement.

Il sera ensuite possible d’augmenter la puissance d’un familier en fusionnant deux familiers.

La conversion de familier permet d’accéder à de nouveaux familiers, avec une chance d’en obtenir un de qualité rare, mais il n’est pas garanti que le familier converti conserve sa rareté spécifique. Pour éviter toute perte de rareté, il faudra avoir recours à une pierre de conversion.


La nouvelle zone, les terres d’Effroi du sud, s’accompagne d’une quête inédite, Justice perdue. Les joueuses et joueurs devront affronter les abominables infantéclats qui rôdent sur les plaines et collines recouvertes d’acide, dans les environs de la grande cité de Staalbrèche, dans le campement de réfugiés des Bas-fonds, et au-delà.


Cinq nouveaux boss du reliquaire infernal ont fait leur apparition dans 3 niveaux de difficulté Brasier : IV, V et VI. Pour déverrouiller la difficulté Brasier IV, il faudra d’abord vaincre Saarodan, le ravage-ciel en difficulté Brasier III et avoir un niveau de parangon de 1 100 ou plus.


Le nouvel évènement de zone, Combat des sentinelles, invite les joueuses et joueurs à traverser le ravin de la Démence tout en invoquant des tours défensives pour empêcher les créatures mutées par le fragment d’atteindre Tempéclat.

488 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...