• Couple of Gamer

La saison de la maîtrise de WoW Classic arrive


Aventuriers aguerris et débutants pourront bientôt faire table rase du passé dans WoW Classic avec l’arrivée de nouveaux royaumes et se lancer dans une nouvelle aventure à partir du niveau 1 pour découvrir les changements apportés.


Tous les joueurs pourront rejoindre ces royaumes dès le début de la bêta ouverte, le 5 octobre, et explorer les modifications du gameplay et de confort prévues pour WoW Classic. Parmi ces changements figurent notamment :

  • Déverrouillage de phase plus rapide : les six phases de contenu prévues seront échelonnées sur un an, et seront déverrouillées tous les deux mois.

  • Progression plus rapide : pour accompagner le rythme de déploiement de contenu plus soutenu, les gains d’expérience, et plus précisément ceux octroyés pour l’accomplissement des quêtes, seront augmentés.

  • Modification des boss de raid : les boss seront désormais légèrement plus retors pour contrebalancer l’augmentation de la puissance des joueurs lors de la mise à jour 1.12.

  • Modifications de confort : les joueurs pourront bientôt découvrir les changements apportés aux combats de raid (comme la désactivation des améliorations mondiales), les ajustements d’affaiblissements des boss de raid, l’augmentation des ressources à récolter pour les métiers, et plus.

133 vues0 commentaire