top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La saison 4 de LEGO 2K Drive débute le 13 mars


2K et le groupe LEGO annoncent l’arrivée de la quatrième saison du Drive Pass dans LEGO 2K Drive le 13 mars. Dans cette mise à jour gratuite, les joueurs pourront jouer sur 100 niveaux et gagner 21 récompenses gratuites, dont quatre véhicules, cinq packs de briques, cinq pilotes et bien plus encore ! La Saison 4 introduit également un tout nouveau biome et de nouveaux modes de jeu disponibles pour tous les joueurs.


Sommet Stargaze : La chaîne de montagnes et les toundras glacées du Sommet Stargaze évoquent la grandeur du Nord glacé, mais les choses se glaceront encore plus lorsque les joueurs commenceront à sillonner l'espace dans les courses ultérieures. En explorant cette étendue glaciale, les joueurs trouveront sept courses, trois défis et neuf événements en cours. Les joueurs ne devront surtout pas oublier de guetter les objets à collectionner cachés dans les tonneaux de harengs pendant qu’ils fonceront dans la neige !


Goal Karts Hockey : Les joueurs peuvent emmener leur bolide personnalisé sur la glace, percuter un gigantesque palet et faire appel au travail d'équipe pour marquer dans Goal Karts Hockey, un nouveau mode multijoueur en ligne 3v3** qui peut également être joué en écran partagé 1v1 en local. C'est le chaos absolu sur la patinoire alors que les deux équipes tentent d'envoyer le palet colossal dans le but adverse, tout en activant des Power-Ups destructeurs qui peuvent réduire l'autre équipe en miettes.


Courses contre la montre : Le mode contre la montre est un nouveau moyen pour les joueurs de tester leurs capacités de conduite en essayant d'obtenir des temps encore plus rapides. Dans ces courses, il n'y a que le joueur et la piste, il n'y aura donc aucune distraction pendant qu'il essaiera de battre son record personnel. Les joueurs ont la possibilité de se mesurer à un fantôme de leur meilleur temps tout en continuant à affiner leur parcours, et pourront s'affronter sur les tableaux de classement pour tenter de battre leurs amis ayant affiché un temps plus rapide.


Les flairs spéciaux dans le garage : Tous les joueurs trouveront également de nouveaux flairs spéciaux à collectionner et à ajouter à leur collection dans le garage. Les flairs spéciaux ont des effets uniques, comme le fait de notifier les joueurs lorsqu'ils se trouvent à proximité d'un objet à collectionner, ou un véritable lance-flammes qui peut faire fondre les autres véhicules et l'environnement, et ne peuvent être utilisés qu'en mode solo et non compétitif. Il est possible de tous les collectionner en terminant les courses du Sommet Stargaze et de les ajouter aux véhicules pour s’amuser encore plus !


Les joueurs qui acquièrent le Drive Pass Premium pour la Saison 4, qui est inclus dans le Pass Premium de l'Année 1, auront également la possibilité de gagner 84 récompenses Premium, dont neuf nouveaux véhicules et 10 nouveaux pilotes. Ils pourront gagner des créations inspirées par le tout nouveau biome, Sommet Stargaze, y compris de nouvelles créations sur le thème des vikings et de la science-fiction, et bien plus encore ! Avec le Drive Pass Premium Saison 4, les joueurs peuvent également donner une nouvelle dimension à leur créativité dans le garage grâce à de nouveaux packs de briques, autocollants, sons et flairs.


Il n'y a pas de limite de temps pour les saisons de LEGO 2K Drive, les joueurs peuvent donc reprendre et jouer à chaque saison à leur propre rythme. Le Drive Pass Premium de la Saison 4 est inclus dans le Drive Pass de l'Année 1*, et est également disponible à l'achat. Les joueurs qui ont joué à la version gratuite de la Saison 4 et qui décident de passer à la version Premium du Drive Pass Saison 4 débloqueront instantanément toutes les récompenses Premium qu'ils ont gagnées en fonction de leur niveau actuel.

168 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...