La phase 3 de la saison de la découverte de WoW Classic est disponible !
Les aventuriers et aventurières ayant percé les secrets d’Azeroth au cours de la saison de la découverte peuvent désormais explorer de nouvelles zones et participer à un nouveau raid : la phase 3 est maintenant disponible !
Au cours de cette nouvelle étape, les joueurs et joueuses pourront atteindre le niveau 50 et participer à de nouvelles activités de haut niveau, notamment :
NOUVEAU RAID DE NIVEAU 50 : temple d’Atal’Hakkar (Temple englouti)
Les plus braves pourront explorer le premier raid à 20 joueurs de la saison de la découverte.
Cette version retravaillée propose 8 boss dotés de nouvelles mécaniques et offrant des récompenses épiques.
NOUVEL ÉVÈNEMENT JCE : incursions de cauchemar
Découvrez un tout nouvel évènement JcE en extérieur et apprenez-en plus sur le lien entre le raid du Temple englouti et les mystérieux portails du Rêve d’Orneval, du bois de la Pénombre, des Hinterlands et de Féralas.
De nouveaux objets pourront être obtenus à mesure que les joueurs et joueuses augmenteront leur réputation auprès des Gardiens d’émeraude.
NOUVELLES RUNES
Pour rester dans le thème de la découverte, les joueurs et joueuses pourront découvrir jusqu’à six nouvelles runes pour chaque classe ainsi que des techniques supplémentaires à débloquer au cours de la montée en niveau.
NOUVELLES RÉCOMPENSES JCJ
Les rangs JcJ passent de 5 à 7 et de nouvelles récompenses sont prévues, notamment de nouveaux ensembles de classe JcJ !
Les récompenses de l’évènement JcJ actuel « Lune de sang », inauguré lors de la phase 2, seront quant à elles améliorées jusqu’au niveau 50 et de nouvelles monnaies pourront être collectées et utilisées.
LE DÉLICE DU DÉCOUVREUR SE POURSUIT
Les joueurs et joueuses ayant rejoint la saison de la découverte récemment ou pour la première fois pourront rapidement rattraper leur retard : l’amélioration Délice du découvreur est désormais permanente. Cette dernière augmente les gains d’expérience de 100 % jusqu’au niveau 39 et de 50 % du niveau 40 à 49.
Comments