top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour Sombre renaissance de Diablo Immortal se date au 21 septembre


Dans le dernier article, Blizzard Entertainment ont présenté la prochaine mise à jour majeure de Diablo Immortal: Sombre renaissance, qui sera disponible le 21 septembre.


Des rêves étranges et des disparitions mystérieuses frappent la ville de Wortham. Explorez des endroits sombres et emblématiques de l’univers de Diablo, comme la cathédrale de Tristram, un donjon familier truffé de nouveaux défis terrifiants. Découvrez également une nouvelle variante des affrontements JcJ par équipe dans la toute nouvelle activité : Ruelle Sanglante. Plus de détails ci-dessous !

MISE À JOUR SOMBRE RENAISSANCE

  • Revisitez les lieux emblématiques de l’univers de Diablo avec le manoir du roi fou et le tout nouveau donjon de la cathédrale de Tristram, dans lequel vous affronterez le Boucher et un nouvel adversaire malveillant.

  • La ruelle Sanglante est une toute nouvelle activité JcJ par équipe sur une seule voie dans laquelle les Sombres clans pourront faire leurs preuves au cours de la guerre des Ombres, ou affronter les Immortels afin d’obtenir des améliorations pour la veillée des Lames, une nouvelle composante du cycle du conflit. Unissez vos forces pour dominer l’équipe adverse, démolir ses tours sentinelles et détruire son cœur de cristal.

  • Du 21 septembre à 3 h au 5 octobre à 3 h, heure du serveur, une version à 4 contre 4 de la ruelle Sanglante sera accessible aux joueurs et joueuses. Ce mode est idéal pour les nouveaux arrivants, les joueurs et joueuses qui ne prennent pas part au cycle du conflit, et ceux qui souhaitent toujours plus d’action JcJ.

  • Grâce au système de pronostics et au mode Spectateur, les joueurs et joueuses ont désormais deux façons de s’impliquer dans la veillée des Lames. Dans le menu faction de l’onglet cycle du conflit, les joueurs et joueuses peuvent découvrir en temps réel la situation de l’affrontement entre les Ombres et les Immortels, et tenter de prédire qui l’emportera. Toutes les personnes ayant effectué un pronostic reçoivent des récompenses, avec des récompenses supplémentaires pour celles qui ont vu juste.

  • L’évènement à durée limitée Révolte des champions se tiendra du 21 septembre à 3 h au 8 octobre à 3 h, heure du serveur. Embarquez-vous dans la révolte des Champions, accomplissez des tâches afin d’obtenir des recommandations de champions puis échangez-les contre des récompenses telles que de l’or, des matériaux de récupération, des poussières enchantées, des objets légendaires, des perles telluriques et des emblèmes légendaires.

  • En plus de ce qui précède, cette mise à jour propose également 3 nouvelles gemmes légendaires, le passe de combat de la saison 18, de nouveaux cosmétiques au marché fantôme, le retour des évènements Recruter un contact et Lune affamée, et bien plus encore.


184 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...