HEXWORKS, un studio de CI Games, a publié aujourd'hui la mise à jour v1.6 pour Lords of the Fallen , un RPG d'action de dark fantasy, qui offre une expérience d'intégration et de didacticiel améliorée basée sur les commentaires des joueurs vétérans. La mise à jour poursuit le support post-lancement dédié du studio pour le jeu, avec un royaume ombral plus propice à l'exploration, ainsi qu'une série d'améliorations supplémentaires du gameplay et des performances. La sortie de la v1.6 arrive avant le lancement de Lords of the Fallen sur PlayStation 5 Pro, avec une augmentation de 40 % de la densité de pixels, avec un mode Performance amélioré fonctionnant à 4K60 basé sur 1440p et un mode Qualité fonctionnant à 4K30 natif.
Avec la version 1.6, les nouveaux joueurs de Lords of the Fallen sont mieux introduits dans leur voyage à travers Mournstead, avec une série de changements au début du jeu. Il s'agit notamment d'une intégration plus progressive des capacités uniques de la lampe ombrale et d'une navigation améliorée dans la zone du didacticiel. Quant à la communauté au sens large, une demande très recherchée par les joueurs a été la possibilité d'explorer plus en profondeur l'Umbral, le royaume secondaire et plus sombre du jeu qui longe son monde principal. Tout en conservant son attrait sombre et sa tension, les changements - qui incluent des paysages sonores plus subtils, une courbe d'apparition des ennemis ajustée pour un meilleur rythme et un effet de vignette réduit - se combinent pour mieux soutenir l'exploration de l'Umbral.
La mise à jour est complétée par une série de mises à jour de performances supplémentaires et d'ajustements de difficulté supplémentaires, notamment la redistribution des monstres, une perception ajustée des ennemis à distance et une plateforme améliorée.
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