top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour de World War Z: Aftermath's Holy Terror est maintenant disponible


La nouvelle mise à jour Holy Terror est arrivée pour World War Z: Aftermath , le jeu de tir zombie coopératif ultime de Saber Interactive inspiré du film à succès de 2013 de Paramount Pictures. Gratuit aujourd'hui sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, ce dernier patch offre une tonne de nouvelles fonctionnalités, y compris la nouvelle carte de Rome pour Horde Mode XL, un quatrième chemin de mise à niveau pour toutes les classes, de nouvelles armes et des avantages d'armes, de nouveaux défis, et plus encore.

Les joueurs peuvent arborer de nouveaux looks pour la saison avec le pack de skins premium World War Z: Aftermath - Victory Lap Weapons , disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes, comprenant de nouvelles options élégantes pour le fusil Mini-21, le fusil de chasse S890 Shorty, la carabine d'assaut HW416, et Arbalète Répéteur X.


Horde Mode XL a fait ses débuts plus tôt cette année, et maintenant les joueurs peuvent découvrir son action surdimensionnée sur une deuxième carte : Rome ! Battez-vous pour survivre dans l'ombre du Colisée contre des vagues XL spéciales débordant de plus de 1 000 zombies affamés. Le mode Challenge, qui permet aux joueurs d'augmenter la difficulté avec des mutateurs rotatifs pour de plus grandes récompenses, est également désormais disponible pour la carte de Tokyo précédemment publiée par Horde Mode XL.


De plus, de nouveaux mutateurs ont été ajoutés au mode Horde standard, ainsi qu'aux défis quotidiens et hebdomadaires, et les joueurs peuvent désormais rechercher des coéquipiers pour le mode Horde et le mode Horde XL en utilisant le système de match rapide.


La mise à jour d'aujourd'hui améliore également considérablement la progression des joueurs avec le nouveau quatrième chemin de mise à niveau pour toutes les classes, offrant neuf nouveaux avantages pour chaque classe. Les membres du groupe IA ont désormais également leurs propres classes et peuvent utiliser des capacités spéciales telles que les grenades du soldat, le sac de ravitaillement du réparateur et le pistolet stimulant du médecin.


Vous aurez besoin d'une puissance de feu sérieuse pour gérer toutes ces nouvelles menaces, et la mise à jour d'aujourd'hui vous propose deux nouvelles armes gratuites - le fusil à répétition SBL 1877, offrant des dégâts élevés, une précision d'action de levier, et le MRL202 "Commando" Multi- tiré lance-roquettes. Vous découvrirez également de nouveaux avantages d'armes dans le jeu, ainsi que quatre nouveaux bibelots de personnage gratuits.

133 vues0 commentaire

留言


bottom of page
Couple of Gamer ...