top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour de juillet de Lost Ark est maintenant disponible


Ce mercredi 12 juillet, Amazon Games déploie la mise à jour de juillet de Lost Ark. Cette mise à jour apporte avec elle la suite du scénario en Elgacia, des raids exigeants, de nouvelles îles et de nouveaux événements, ainsi que des améliorations de la qualité de vie et plus encore.

Caractéristiques:

  • Épilogue d'Elgacia – Une fois les événements de la quête d'Elgacia terminés, les joueurs pourront se plonger dans l'épilogue d'Elgacia et découvrir de nouvelles quêtes et PNJ avec lesquels s’entendre.

  • Raid de la légion Kakul-Saydon Infernal - Les joueurs devront s’employer pour venir à bout du nouveau raid de la légion Kakul-Saydon en difficulté Infernal. La difficulté Infernal récompense les joueurs avec des titres, des hauts faits, des structures de Forteresse et plus encore, afin de témoigner de leurs victoires auprès des autres héros d'Archésia.

  • Boîte à musique des souvenirs - Découvrez de nouvelles histoires sur les habitants d'Archésia grâce à la boîte à musique des souvenirs. Elle est le vestige d'une ancienne civilisation, disparue depuis longtemps, se manifestant sous la forme d'un gadget qui peut être joué avec des « orbes de mémoire », un nouvel objet de collection. Les joueurs peuvent obtenir des indices sur différents continents et progresser dans les quêtes pour collecter des orbes de mémoire et ainsi obtenir de multiples récompenses.

  • Festival Maharaka - Le festival Maharaka de l'été revient avec des jeux uniques et de précieuses récompenses de progression à la clef, en amont de l'arrivée des nouveaux raids en août. Dans l'activité spéciale du mois, « Courez, Mokokos ! », les joueurs incarneront un Mokoko et affronteront d’autres joueurs dans une course d’obstacles.


127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...