top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour 4.0 d'Apico se date au 20 mai


La dernière mise à jour de la simulation d'apiculture très appréciée des abeilles, APICO , approche à grands pas ! La mise à jour 4.0 : A Hive of Industry introduira un nouveau système d'automatisation, de nouveaux événements saisonniers, de nouveaux matériaux à fabriquer et, mieux encore, des animaux de compagnie ! Tout cela et bien plus encore sera disponible pour les joueurs sur PC et Nintendo Switch le 20 mai. Dans le même temps, la mise à jour 3.0 : What Lies Beeneath sera disponible pour jouer sur Nintendo Switch . Plongez au plus profond des océans de l'archipel APICO pour découvrir de nouvelles abeilles sous-marines, ou retournez à la surface pour découvrir de nouveaux objets à fabriquer, un nouveau mini-jeu de pêche et bien plus encore !

Caractéristiques :

  • Machines d'automatisation : fabriquez la scierie automatique, l'autocentrifugeuse et l'autosqueezer, ainsi que huit nouvelles machines d'automatisation : trémies, broyeurs, bûcherons, cueilleurs, arroseurs, condenseurs, ploppers et expéditeurs – sur votre nouvel établi de cristal, qui peut être acheté auprès de Bobbee, pour amener votre industrie florissante vers de nouveaux sommets.

  • Nouvelle ressource – Cristaux Honeycore : utilisez le résonateur nouvellement ajouté et participez à son nouveau mini-jeu pour rechercher différents sons dans les différents environnements qui vous aideront à localiser six types de cristaux différents. Faites-les fondre dans la forge et fabriquez de nouveaux objets en cristal, notamment des coffres en cristal, la hache en cristal, un marteau, une pelle et bien plus encore.

  • Animaux de compagnie : Choisissez parmi 16 adorables petits compagnons différents pour vous accompagner dans vos expéditions, y compris votre propre petit dinosaure !

  • Nouveaux événements saisonniers : Célébrez Hivemas, actif au mois de décembre, et Hallowbeen, actif au mois d'octobre, dans le monde d'APICO avec les PNJ ! Chaque événement apporte un nouveau décor, de nouvelles peintures et des œufs de Pâques secrets dont vous pourrez profiter. Il n'est pas nécessaire d'attendre patiemment chaque événement, car vous pourrez basculer entre chaque événement dans le menu des paramètres !

  • …et bien plus encore : TNgineers a ajouté dix nouvelles quêtes, un nouveau décor, de nouvelles peintures, de nouveaux événements environnementaux et bien sûr, de nouvelles abeilles et pollinisateurs ! Il y a aussi une nouvelle surprise d'achèvement à 100 % que les apiculteurs les plus dévoués pourront découvrir à travers la porte de la Mère de la Ruche.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...