KRAFTON, Inc. a lancé la mise à jour 33.1 pour PUBG: BATTLEGROUNDS , qui fait de Sanhok la dernière carte à proposer des environnements entièrement destructibles, ajoutant une nouvelle couche de stratégie au gameplay. Disponible dès maintenant sur PC et arrivant sur console à partir du 12 décembre, la mise à jour lance également la saison des fêtes avec des missions sur le thème de l'hiver et des récompenses avec le Survivor Pass : Let It Snow.
33.1 Caractéristiques :
Sanhok devient destructible : poursuivant la destruction environnementale introduite dans Rondo, Sanhok évoluera également vers une carte destructible. Les joueurs pourront détruire des bâtiments, des structures et des objets à l'aide d'explosifs, ajoutant une nouvelle dynamique de jeu et une nouvelle intensité au combat, dans un environnement plus immersif et réaliste. Pour la première fois, la zone rouge devient également une force destructrice. Les explosions dans la zone rouge peuvent désormais détruire le terrain et les structures, apportant une intensité accrue au champ de bataille.
Survivor Pass : Let It Snow : Il est temps de célébrer la saison avec le Survivor Pass sur le thème de l'hiver : Let It Snow, rempli de missions et de récompenses festives.
Équipe de même langue : une nouvelle fonctionnalité très demandée sera lancée dans le match normal pour les joueurs PC, qui pourront désormais être jumelés en fonction de leur préférence linguistique, garantissant une communication plus fluide.
Améliorations du gunplay : après un certain nombre d'ajustements du gunplay tout au long de l'année, les développeurs concluent avec un rééquilibrage final des SMG, leur donnant un buff de précision majeur qui rendra les armes plus efficaces dans les combats rapprochés et les rencontres en tête-à-tête.
Saison classée 33 : la dernière saison offrira aux joueurs concurrents de nouvelles récompenses permanentes comme le skin d'arme FAMAS et des bonus spécifiques à chaque niveau avec la réinitialisation du classement après la maintenance du service en direct.
Comments