top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La mise à jour 2.0 et la nouvelle saison de King Arthur: Knight's Tale se date au 2 décembre


NeocoreGames a annoncé aujourd'hui l'arrivée de la deuxième mise à jour de contenu saisonnière, appelée Rising Eclipse, et du patch 2.0 pour King Arthur: Knight's Tale le 2 décembre 2023.

Rising Eclipse introduira une toute nouvelle chaîne de missions axée sur les tribunaux Seelie et Unseelie d'Avalon, comprenant de nouvelles mécaniques saisonnières ainsi qu'un nouveau bâtiment saisonnier à Camelot.


Basé sur les commentaires de la communauté, le patch 2.0 apportera une refonte massive du gameplay et de la qualité de vie au jeu de base, y compris des changements d'équilibrage des classes et des personnages, de toutes nouvelles compétences, des combats de boss et des cartes rééquilibrés, des mises à jour d'objets et bien plus encore.


La mise à jour - la plus importante à ce jour - ainsi que la saison seront gratuites pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu de base. Les notes de mise à jour et plus de détails seront partagés à mesure que la date de sortie approche.


King Arthur : Knight's Tale est un hybride unique entre les jeux tactiques au tour par tour et les RPG traditionnels centrés sur les personnages. Knight's Tale est un récit moderne d'une histoire classique de la mythologie arthurienne filtrée à travers les tropes de la dark fantasy, une variante des contes traditionnels de chevalerie.


King Arthur : Knight's Tale arrive bientôt sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X et une nouvelle extension - qui sera révélée plus tard - est également en préparation pour PC, mettant en vedette la (in)célèbre Neuvième Légion de Rome.

264 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...