• Couple of Gamer

La Maison Impériale Corrino arrive dans Dune: Spice Wars à partir de cet été


Dune: Spice Wars, le jeu de stratégie en temps réel 4X basé sur Dune, est prêt à se développer à nouveau, faisant suite à la dernière mise à jour multijoueur. L’éditeur Funcom et le développeur Shiro Games révèlent à présent une toute nouvelle faction pour le jeu : la Maison Impériale Corrino, dirigeante de l’Univers Connu depuis les dix derniers millénaires. Cette mise à jour fait suite à la mise à jour multijoueur comme deuxième étape majeure de la roadmap d’Early Access.

Les Maisons sur Dune sont hors de contrôle, l’Empereur Padishah Shaddam IV envoie donc ses redoutés Sardaukar pour leur rappeler sa domination. Alors qu’il possède beaucoup de pouvoir, il doit aussi préserver certaines relations essentielles, notamment avec la Guilde Spatiale.


En jouant la Maison Corrino, les joueurs vont expérimenter un genre très différent d’économie à équilibrer. Faites pencher la balance en votre faveur en recevant des taxes sur l’épice ou des pots de vin des autres factions, tout en payant les frais de la Guilde Spatiale pour maintenir les voyages interstellaires à des coûts abordables et garder l’empire unifié.


Auprès de l’empereur se tiennent de loyaux conseillers, chacun apportant ses propres avantages sur le champ de bataille, dans la politique du Landsraad, sur les productions de matières premières, ou autres.


Tout comme les précédentes mises à jour, celle-ci inclut également une série d’améliorations et de fonctionnalités mineures. De nombreux détails sur la Maison Corrino seront dévoilés durant la Gamescom, y compris la liste des conseillers, des différentes unités, et bien plus.

146 vues0 commentaire